Jazzy Bazz vient de dévoiler le clip d’Element 115, un morceau en collaboration avec Nekfeu extrait de son dernier projet Memoria.

En attendant de le retrouver sur le devant de la scène avec un nouveau single, Nekfeu continue de collaborer avec ses amis. En janvier, le Fennec, qu’on a notamment vu apparaître sur scène lors de concert de Laylow à l’Accor Arena ou encore avec Dinos au Zenith de Paris ou Alpha Wann lors de la Saboteur Party en ce début d’année, était présent sur le nouvel album de Jazzy Bazz, Memoria. Et sans que ce dernier n’avertisse auparavant ses supporters, il vient de dévoiler ce jeudi le clip de cette grosse collaboration, baptisée Elément 115Une belle surprise mise en image à la pellicule par AAronson et qui nous transporte au sein d’un monde dans lequel la violence règne et où l’oxygène se fait particulièrement rare, probablement en référence à la pandémie de Covid-19.

Jazzy Bazz feat. Nekfeu – Elément 115 :

À LIRE AUSSI: Nekfeu en Belgique pour le tournage d’un nouveau clip ?

Un nouvel album de Nekfeu en route ?

Forcément, cette présence accrue de Nekfeu ces derniers mois, aussi bien lors de concerts d’artistes avec lesquels il a collaboré ou à travers des clips, laisse espérer le public qu’un nouvel album du rappeur de 32 ans pourrait bientôt voir le jour. Evidemment, Ken Samaras, dont le dernier album en date Les Etoiles Vagabondes est sorti en juin 2019, reste très comme à son habitude très discret sur ses projets à venir. En attendant d’en savoir plus sur ce potentiel retour, Nek’ apparaîtra le 6 mai sur le nouvel album de Gros Mo, Grozo Social Club. Un nouveau signe qui tend à confirmer un retour aux affaires progressif de celui qui s’est révélé au sein de 1995 et de l’Entourage.