Alors que plusieurs médias ont annoncé son décès, Mino Raiola a démenti l’information sur Twitter. Son médecin a également pris la parole, expliquant que le très influent agent de football était toujours pris en charge.

C’est un véritable imbroglio qui agite actuellement le football italien. Cet après-midi, plusieurs médias transalpins ont en effet annoncé le décès de Mino Raiola, agent très influent du monde du ballon rond travaillant notamment avec Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba ou encore Erling Haaland. Une nouvelle pas forcément étonnante puisque l’on sait que Raiola luttait contre la maladie depuis de longs mois et avait notamment été opéré d’urgence en janvier à cause d’une maladie pulmonaire, avant d’être pris en charge dans un service de soins intensifs. Toutefois, quelques minutes après la publication de cette information, plusieurs démentis sont apparus, confirmant qu’il était malade mais se battait toujours pour la vie.

Raiola Zlatan
Mino Raiola et Zlatan Ibrahimovic
À LIRE AUSSI: Football : la presse italienne annonce la mort de Mino Raiola

Raiola dément sur Twitter

Le médecin de Mino Raiola, Alberto Zangrillo, a ainsi participé à démentir le décès de son patient : Je suis scandalisé par les appels téléphoniques de pseudo-journalistes spéculant sur la vie d’un homme qui se bat pour survivre”. Histoire d’infirmer définitivement les rumeurs à son sujet, Mino Raiola en personne a également pris la parole. Le natif de Nocera Inferiore a ainsi utilisé son compte Twitter pour démentir sa propre mort : “Mon état de santé actuel pour ceux qui se demandent : je suis énervé. Ils me tuent une 2ème fois en 4 mois. Mais apparemment je suis capable de ressusciter”. Toutefois, l’agence de presse italienne ANSA explique que l’état de santé de l’agent, toujours pris en charge à l’hôpital San Raffaele de Milan, restait pour l’heure très préoccupant.