6 mois après le décès de Virgil Abloh, Offset a dévoilé sur les réseaux sociaux son hommage au designer, dont il s’est fait tatouer le visage.

Voilà un bel hommage rendu à Virgil Abloh par Offset. Le membre des Migos et époux de Cardi B a en effet dévoilé ces derniers jours un nouveau tatouage, placé au niveau du mollet, qui rend hommage au créateur américain décédé le 28 novembre. On peut ainsi distinguer le visage du créateur d’Off-White, ainsi que la mention “Do it for ‘V’” (“Fais-le pour V” en français) en guise de slogan. Une belle façon d’honorer la mémoire d’un homme dont Offset était proche et qu’il admirait, comme il l’avait confié quelques jours après le décès de Virgil dans un long hommage qu’il lui avait rendu auprès du magazine Vogue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Cardi B et Offset dévoilent la 1ère photo et le prénom de leur fils

Un symbole

Si le décès de Virgil Abloh avait choqué par son aspect soudain et la jeunesse du designer, âgé de seulement 41 ans, ce dernier se battait secrètement contre un cancer (précisément un angiosarcome cardiaque) depuis 2019. Une terrible maladie qui aura finalement eu raison du natif de Rockford, dans l’Illinois, dont le nom avait pris une grande ampleur au début des années 2010, quand il était devenu (avec succès) le directeur créatif de son grand ami, Kanye West. Une relation qui va ensuite lui ouvrir de nombreuses portes et, après un travail acharné, va même lui permettre de devenir le 1er directeur artistique noir du groupe LVMH en 2018. S’il était donc un génie du domaine créatif, Virgil Abloh était aussi un exemple de réussite pour des dizaines de millions de jeunes à travers le monde, lui qui avait réussi dans un milieu où le succès était pourtant bien loin de lui être promis.

À LIRE AUSSI: Virgil Abloh décède des suites d’un cancer à l’âge de 41 ans