Après une longue absence, Shay a fait son retour ce vendredi avec un nouveau morceau nommé DA. La rappeuse belge a également révélé un clip afin d’accompagner cette sortie.

Plus de 3 ans après avoir entamé une pause musical au cours de laquelle les auditeurs lui auront à de nombreuses reprises demandé de revenir, Shay avait officialisé son retour la semaine dernière en publiant sur les réseaux sociaux un teaser à l’ambiance futuriste relayé par un certain Booba. En parallèle, elle avait également fait la promotion de ce retour lors d’un pop-up store ouvert le week-end dernier à Paris. Finalement, c’est ce vendredi que son nouveau morceau intitulé DA a vu le jour, d’abord à minuit sur les plateformes de streaming. Histoire de capitaliser au mieux sur ce come-back, elle a également levé le voile cet après-midi sur le clip de ce titre, réalisé par Guillaume Doubet.

À LIRE AUSSI: Shay poste un teaser futuriste pour confirmer son retour ! [Vidéo]

Un nouvel album dans l’année ?

Dans une tenue très sexy, Shay, qui dans le scénario de la vidéo a visiblement fait l’objet d’une expérience, se retrouve robotisée, nous entraînant dans une chorégraphie hypnotisante. Forcément, on peut espérer que ce nouveau single sera le point de départ d’un nouvel album de l’ex-protégée de Booba, qui pourrait voir le jour dans les mois à venir. Toutefois, ce titre n’a pas totalement fait l’unanimité chez les auditeurs, puisque nombre d’entre eux ont semblé ravis, d’autres ont exprimé plus de réserves. On peut donc espérer voir la native de Bruxelles revenir encore plus fort avec un prochain titre, qui pourrait potentiellement être accompagné d’informations quant à un nouveau projet.

Shay – DA :

À LIRE AUSSI: Booba partage le teaser de Shay et tacle Gims sur ses NFT [Vidéos]