La justice californienne a décidé de poursuivre DaBaby, visé par une plainte déposée en décembre dernier par le propriétaire d’une maison refusant qu’un clip soit tourné à son domicile et qui affirme avoir été frappé par le rappeur.

DaBaby est bien loin d’être débarrassé de ses ennuis judiciaires. Impliqué dans de nombreuses affaires, Jonathan Kirk a appris ce week-end une mauvaise nouvelle, puisque la justice californienne a décidé d’engager des poursuites contre lui. Le bureau du procureur de Los Angeles a en effet décidé de l’inculper pour des faits de coups et blessures survenus en décembre 2021. Dans cette affaire, Gary Pagar, le propriétaire d’une luxueuse demeure située dans la ville de Runyon Canyon affirme avoir été frappé, insulté et menacé par le rappeur et certains de ses amis. En outre, il explique ainsi avoir reçu un coup de poing dans la bouche de la part de l’interprète de Rockstar.

DaBaby x NBA Youngboy – BESTIE :

À LIRE AUSSI: DaBaby : ses avocats pas inquiets après la publication d’une nouvelle vidéo du meurtre qu’il a commis en 2018

Une vidéo comme élément principal

Visiblement, le voisinage s’était plaint à plusieurs reprises, auprès du propriétaire, du bruit et du monde présent sur la propriété, alors qu’avec les restrictions liés au Covid-19, seuls 12 personnes étaient autorisés. Il aurait alors décidé de revenir pour une visite improvisée, découvrant ce qui se passait réellement chez lui. A l’époque, une vidéo avait été publiée sur les réseaux sociaux, nous permettant de voir le propriétaire, mécontent de voir que sa maison – qu’il avait loué à DaBaby – servait de cadre à un clip et se mêlant au tournage pour empêcher que celui-ci ait lieu. Poussé, il va tomber avant d’être éloigné par l’un des amis de DaBaby, plus raisonnable que d’autres et qui a empêché que la dispute dégénère. Les problèmes s’accumulent pour un rappeur qui connaît pourtant un énorme succès outre-Atlantique…