Présent ce samedi avec Kim Kardashian au dîner annuel de l’Association des Correspondants à la Maison-Blanche, Pete Davidson a laissé apparaître avant le week-end un nouveau tatouage qui pourrait avoir le don d’énerver à nouveau Kanye West.

Si Kim Kardashian, consciente de l’état psychologique d’un Kanye West dont elle est officiellement divorcée depuis le début de l’année, a longtemps fait le choix de ne pas présenter ses enfants à son nouveau compagnon, Pete Davidson, le couple a franchi ce cap en mars. Une étape forcément importante pour les 2 tourtereaux, qui semblent parfaitement heureux et épanouis, d’autant que Ye a cessé de les attaquer et a même volontairement pris du recul. Toutefois, ce dernier pourrait ne pas apprécier du tout la nouvelle fantaisie du comédien, qu’on a notamment vu durant le week-end aux côtés de sa bien-aimée à l’occasion du prestigieux dîner annuel de l’Association des Correspondants à la Maison-Blanche.

Pete Davidson Kim Kardashian
Pete Davidson Kim Kardashian lors du dîner annuel de l’Association des Correspondants à la Maison-Blanche
À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : Pete Davidson a enfin rencontré ses enfants

Un nouveau tatouage qui fait parler

Peu de temps avant de rejoindre Washington, le couple a été vu à Los Angeles, aux abords du Joke Festival organisé par Netflix au Fonda Theatre. Arborant une tenue bien plus simple, Davidson a ainsi laissé paraître un nouveau tatouage au niveau du coup correspondant aux lettres KNSCP. Des initiales loin d’être anodines puisqu’elles correspondent aux prénoms de Kim et des 4 enfants que cette dernière a eu avec le fondateur de Yeezy, North, Saint, Chicago et Psalm. Il y a fort à parier que Kanye aura vu ce nouveau tatouage et n’aura pas bien pris la chose, lui qui a exprimé pendant plusieurs mois son hostilité au sujet du comédien et avait promis qu’il ne rencontrerait jamais ses enfants. Reste à savoir s’il utilisera son compte Instagram afin d’en parler publiquement ou s’il restera sur sa philosophie récente, à savoir rester loin des réseaux sociaux.

Pete Davidson
Le fameux nouveau tatouage de Pete Davidson