Alors qu’il se produisait vendredi soir lors du Smoker’s Club Festival, organisé dans la ville de San Bernardino, en Californie, Playboi Carti a vu son show interrompu après la chute d’une barrière de sécurité.

C’est une potentielle catastrophe qui a été évitée de peu avant le week-end. Ce vendredi, à San Bernardino, ville de Californie, se tenait le 1er jour de la Smoker’s Club Fest, un festival durant lequel se sont notamment produits A$AP Rocky, Kid Cudi ou encore 2 Chainz. Un événement évidemment festif mais qui aurait pu prendre une tournure gravissime. Car aux alentours de 19h heure locale, alors que Playboi Carti était sur scène, une barrière de sécurité va céder sous la pression du public et plusieurs fans vont alors tenter de se diriger vers la scène. Sur une vidéo mise en ligne par le New York Post, on voit ainsi de nombreux agents de sécurité se diriger vers l’endroit afin de bloquer les personnes qui tentaient de s’introduire sur la scène.

Playboi Carti fans trying to rush the stage at Smoker’s Club Fest pic.twitter.com/QoUtis4MMh

— Aye Sincere 💖 (@Aye_Sincere) May 1, 2022

Les concerts interrompus

Face à cette situation potentiellement très dangereuse, l’organisation a logiquement décidé de mettre un terme temporairement au set de Playboi Carti. Finalement, alors qu’aucun blessé n’a été comptabilisé, l’intervention des techniciens du festival a permis de faire en sorte que le show reprenne, avec un peu de retard. Fort heureusement, aucun autre incident de ce genre n’a eu lieu au cours de la soirée, et tous les spectateurs ont ainsi pu profiter sereinement de tous les concerts prévus. A cette occasion, Rihanna a notamment été vu en backstage pendant la prestation de son compagnon A$AP Rocky. Un geste fort alors que ce dernier traverse actuellement une période très compliquée, puisqu’il est accusé d’avoir tiré sur un homme en novembre dernier.

À LIRE AUSSI: Pour Trippie Redd, Lil Uzi Vert et Playboi Carti sont “des G.O.A.T de notre époque” !