Avec plus d’un million de followers sur Instagram, Kalash fait partie des artistes à la communauté importante dans le game. Pour RAPRNB, le martiniquais a ouvert les portes de ses réseaux dans notre nouveau Phone Game

En pleine période de promo autour de la sortie de son nouvel opus Tombolo, Kalash est plus que jamais super actif sur ses différents réseaux. C’est notamment sur Instagram qu’on a récemment pu le voir faire la promo de son nouveau clip avec Prince Swanny, Punani Imperial, pour fêter la sortie de l’album ou encore pour immortaliser une rencontre lors d’une session live avec Bounty Killer, une des ses influences majeures dans la musique, mais aussi un des invités de l’album. Il faut dire que sur Tombolo, KLH du 972 a su bien s’entourer puisqu’on le retrouve une nouvelle fois aux côtés de Damso sur I Love You, un morceau qui pourrait avoir son clip prochainement, mais aussi avec Wejdene ou encore Hamza.

Kalash feat. Prince Swanny – Punani Imperial :

À LIRE AUSSI: KALASH – L’interview Le jour où : Son Album, Damso, Masterclass, Wejdene, ses feats, Bando…

Kalash et son téléphone portable…

Si dans notre nouveau format Phone Game, dispo sur notre chaîne YouTube, Kalash explique ne pas trop vouloir être sur son téléphone. Il en a malgré tout eu un très tôt. Un Alcatel orange qui l’a marqué puisqu’il avait reproduit sur ce téléphone le morceau Angela du Saïan Supa Crew pour le mettre en sonnerie. Rapidement KLH évoque aussi ses influences. Il cite Bounty Killer, le chanteur jamaïcain avec qui il a des conversations très soutenues. Il nous donne aussi les quelques artistes incontournables de sa playlist parmi lesquels Vybz Kartel, autre chanteur jamaïcain populaire. Au détour d’une question, l’artiste martiniquais revient sur la fois où il a envoyé un DM à Rihanna afin de savoir si elle voulait de la beuh, alors qu’elle était en séjour à Paris. S’agissant de son selfie de rêve, l’auteur Mwaka Moon explique qu’il l’a déjà réalisé puisqu’il rêvait d’une photo avec Zinédine Zidane qu’il a finalement obtenue grâce à Karim Benzema. Preuve que son utilisation des réseaux sociaux est toutefois limitée, KLH révèle qu’il a raté à plusieurs reprises des collaborations avec des artistes internationaux notamment, uniquement parce qu’il ne prêtait pas assez attention à ses messages IG !

Kalash – Phone Game :