Près de 6 mois après la sortie de la mix-tape ERRR de La Fève, son label a mis en vente ce lundi 1 500 exemplaires physiques du projet. Une opération réussie puisque l’intégralité des CDs s’est écoulée en 3 heures.

Parmi les artistes de la nouvelle génération les plus prometteurs, La Fève est sans aucun doute l’un de ceux qui pourrait aller le plus loin. Originaire de Fontenay-sous-Bois (94), le rappeur, qui a débuté sa carrière il y a moins de 5 ans et était initialement actif sur SoundCloud, a vu sa réputation largement évoluer ces 2 dernières années, un succès marqué par la sortie en octobre dernier de ce qui est aujourd’hui son plus gros single, Mauvais Payeur. En décembre, celui qui était présent dans notre liste des artistes à suivre en 2022 a également dévoilé sa nouvelle mix-tape baptisée ERRR sur laquelle il a notamment convié Zamdane, S.Teban et $ouley.

La Fève – Mauvais Payeur :

1 500 albums vendus en 3 heures seulement

Fort de cette cote de popularité en progression constante, La Fève et son label Walone ont mis en place une belle opération destinée à ses supporters. Ce lundi, sur les réseaux sociaux, la structure a ainsi annoncé la mise en vente de 1 500 éditions physiques du projet disponible immédiatement à l’achat sur son site. Une belle opération qui s’est révélée être un véritable succès puisque l’intégralité des CDs s’est vendue en 3 petites heures, preuve de la fan-base déjà importante qu’il est parvenu à se créer. Un résultat très encourageant, en attendant la potentielle sortie d’un 1er album studio qu’on espère voir arriver dans le courant de l’année. Histoire de faire patienter ses fans, La Fève a révélé ce mardi un projet inédit nommé Empty The Bin Vol. 3 et composé de 40 morceaux enregistrés ces dernières années mais qu’il n’a pas souhaité utiliser. Pour les curieux, il faudra vous rendre sur le compte SoundCloud de La Fève, en cliquant ici.