PNL va diffuser ce soir, en live sur YouTube, son concert à Lille, 1ère date d’une tournée qui aura été repoussée pendant 2 ans en raison de la pandémie.

Ce 4 mai 2022 restera comme une date marquante pour Ademo et NOS, qui retrouvent ce soir à Lille leur public après une pandémie qui aura contraint le groupe à repousser pendant près de 2 ans la tournée prévue suite à la sortie de Deux Frères. Un moment fort que PNL souhaite très clairement partager avec le plus de fans possible, peu important où ils se trouvent. Ainsi, ils ont fait le choix de diffuser le show en direct sur leur chaîne YouTube, à partir de 21 heures. Une décision aussi forte que symbolique pour le duo de Corbeil-Essonnes, qui avait évidemment prévu son coup puisqu’une telle diffusion nécessite une importante préparation. Autant dire que ce grand retour sur scène est placée sous le signe de la célébration pour PNL.

À LIRE AUSSI: PNL : avant le début de sa tournée, le groupe publie un message sur les réseaux sociaux

Un plaisir partagé

En début de semaine, PNL avait déjà fait part de son plaisir à l’idée de retrouver son public à travers un message publié sur ses différents réseaux sociaux, célébrant par la même occasion l’Aïd el-Fitr, synonyme de fin du Ramadan. Evidemment, la réaction des internautes ne se seront pas faites attendre, preuve que malgré sa discrétion, le groupe reste toujours aussi populaire. Cette diffusion inattendue nous permettra également de découvrir la scénographie pour laquelle aura opté Ademo et NOS, ainsi que le choix des morceaux qu’ils souhaitent interpréter. En attendant un hypothétique nouvel album que tous les auditeurs de PNL attendent avec une immense impatience…

À LIRE AUSSI: PNL : Deux Frères devient le 1er projet de rap français à dépasser le milliard d’écoutes sur Spotify