S’il n’a jamais caché son attirance pour Saweetie, Jack Harlow montre également qu’il a complètement craqué pour Dua Lipa… Quand il ne se prend pas des projectiles en plein concert !

Pour teaser la sortie de son nouvel album, Come Home The Kids Need You, ce vendredi 6 mai, le rappeur de 24 ans a partagé un teaser d’un tout nouveau morceau sur lequel il se livre sur son coup de foudre pour Dua Lipa, bien que l’on sache qu’il kiffe Saweetie depuis longtemps. Dans le teaser, Jack Harlow rappe cette phrase : “Dua Lipa, avec elle, j’essaie de faire plus qu’un featuring…” Si beaucoup se sont précipité sur l’idée que l’interprète de Levitating était en featuring sur l’album, la publication de la tracklist du 2ème opus studio du rappeur de Louisville (Kentucky), levait les doutes : il ne s’agit pas d’une collaboration (à moins qu’elle ne soit pas annoncée sur la tracklist) mais d’une chanson dédiée à celle qui semble l’avoie envoûté et qui se produira le 15 mai à l’Accor Arena à Paris. Ce morceau intitulé, sans ambiguïté, Dua Lipa, figure parmi les 15 tracks du LP et les feats de luxe de Pharrell Williams (dont il a dévoilé une vidéo de leur séance studio sur Insta), Drake, Lil Wayne et Justin Timberlake. Signalons que ce n’est pas la 1ère fois que Jark Harlow évoque le nom de Dua Lipa, puisque lors de la cérémonie des Grammy Awards en avril 2022, il avait déjà laissé entendre qu’il n’était pas insensible aux charmes de la chanteuse britannique d’origine albanaise. Lorsque le média Extra l’a interviewé pour savoir qui il était pressé de rencontrer lors de cet évènement, il avait répondu : “J’aime Dua Lipa” !

À LIRE AUSSI: Jack Harlow demande le licenciement d’un policier ayant pris l’une de ses fans par le cou

De l’amour, du succès… et des projectiles

Si les 2 artistes ont commencé à se suivre sur Instagram récemment, pour le plus grand plaisir de Jack Harlow, ce dernier qui connaît un succès grandissant outre-Atlantique et dans le monde, doit malgré tout affronté certains revers. Dans ce cas, ça ne signifie pas grand, mais il a su éviter un petit incident lors de son concert à Lowell (Massachusetts) ce 30 avril, quand il a esquivé avec agilité un projectile qui lui avait été lancé depuis la fosse. Tout dans le contrôle, il s’exclamait : “Qui a balancé cette putain d’Adidas ?”.  Une référence à la réaction de DaBaby qui avait vécu la même situation quelques mois plus tôt, lors du festival Rolling Loud de Miami en 2021. Avec  le succès de son 1er album, Jack Harlow a réussi s’imposer parmi les plus grands de la scène rap américaine (et ce n’est pas fini), invité par Kanye West sur Donda 2, le dernier single extrait de son nouveau projet – First Class – est son 2ème morceau à se placer en 1ère position du Top singles US (le fameux Billboard Hot 100). Il a par ailleurs été recruté pour faire ses début au cinéma dans le remake du classique Les blancs de ne savent pas sauter (White Men Can’t Jump) de 1992…