JuL vient d’annoncer la sortie de son nouvel album intitulé Extraterrestre. Il a également révélé la cover du projet, qui verra le jour le 3 juin.

Ce n’était plus un secret pour ceux qui suivent l’actualité du rap, depuis plusieurs mois, JuL travaillait sur un nouvel album dont il avait à quelques reprises évoqué l’état d’avancement sur les réseaux sociaux. Un projet évidemment très attendu par les supporters du rappeur marseillais, habitué à être abreuvé de nouveautés et qui, pour la 1ère fois depuis un long moment, voient leur rappeur favori moins actif qu’à son habitude, lui qui n’a sorti qu’un single en 2022, La Recette. Toutefois, la période de calme du J aura été de courte durée puisqu’il vient de faire, ce vendredi 6 mai, une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Il a en effet confirmé la sortie de ce nouveau projet, un album intitulé Extraterrestre dont la sortie est programmée au 3 juin, soit dans un peu moins d’un mois. JuL en a également profité pour lâcher la cover du projet, sur laquelle on le voit dans l’espace, en face d’une créature extraterrestre, tandis qu’une soucoupe volante apparaît en fond.

À LIRE AUSSI: JuL donne de ses nouvelles et annonce son retour pour cet été

Un 1er extrait rapidement disponible ?

Dans son message d’annonce, JuL pose la question à ses fans afin de savoir s’il voulait avoir le droit à une “1ère rafale” rapidement, ce qui implique qu’un 1er extrait d’Extraterrestre pourrait être dévoilé ce week-end ou la semaine prochaine. 6 mois après Indépendance, le J aura à coeur d’offrir le meilleur projet possible à ses fans et d’aller chercher encore de nouvelles récompenses et certifications, lui qui est déjà le meilleur vendeur de l’histoire du rap en France. L’heure du retour au 1er plan de Julien Mari a en tout cas sonné et risque de secouer à nouveau le rap français.

Jul – La Recette :