Sur Instagram, Shay est revenue avec ironie sur une photo avec Niska, qui avait été prise sur le tournage de Liquide. Après ce clip, le Charo avait avoué un détail un peu gênant.

En 2019, Shay et Niska s’associaient sur Liquide, une collaboration présente sur l’album de la rappeuse belge Antidote et qui avait été largement appréciée sur le public. Après le morceau, un clip, qui compte aujourd’hui plus de 41 millions de vues, avait également vu le jour. Un tournage qui a marqué le Charo puisque dans un autre morceau, Lundi, qui se trouve sur le projet Le monde est méchant, le rappeur d’Evry avait été plutôt cash : “J’avais le barreau pendant le clip avec Shay”. Et si ces propos avaient à l’époque divisé, entre ceux qui trouvaient cela amusant et d’autres franchement pas contents, la principale intéressée a préféré ironiser sur cette phrase.

Shay feat. Niska – Liquide :

“J’vois plus cette photo pareil”

Sur Instagram, Shay a réagi ce jeudi à plusieurs publications annonçant la sortie en juin de Nouvelle Ecole, le concours rap de Netflix dans lequel elle sera jurée aux côtés de Niska et de SCH. Parmi les différents messages, l’un d’entre eux utilise une photo prise sur le clip de Liquide, ce qui lui a permis d’évoquer au sujet de la déclaration de Réseaux : “J’vois plus cette photo pareil depuis son dernier album”. Les émojis qui suivent sèment toutefois le trouble, puisque si on pourrait penser que la rappeuse préfère aujourd’hui en rigoler, ils laissent à penser que la phrase de Niska l’a agacé. Il est donc compliqué de connaître l’état de leur relation, d’autant que les mots de Niska n’avaient pas été prononcés lors du tournage du programme réalisé par la plateforme de streaming.

Shay

À LIRE AUSSI: Netflix : le 1er teaser de Nouvelle Ecole, son concours rap avec Shay, Niska et SCH [Vidéo]