Tandis qu’il a dévoilé durant le week-end Ça tourne dans ma tête, 1er extrait de son nouvel album Extraterrestre qui sortira le 3 juin, JuL a continué de teaser son projet en évoquant “un nouveau concept jamais fait en France”.

Moins actif qu’à l’accoutumée au cours de cette 1ère partie de l’année 2022, JuL a annoncé la semaine dernière une grande nouvelle à ses supporters, puisque son nouvel album, qui s’intitulera Extraterrestre, verra le jour le 3 juin. Une annonce accompagnée par la révélation de la pochette de cet opus – qui a de nouveau fait parler les internautes – mais sans que le moindre extrait n’en soit révélé. C’est désormais le cas puisque le J a levé le voile au cours du week-end sur un nouveau single, Ça tourne dans ma tête, accompagné par un clip au cours duquel on plonge dans le quotidien du Marseillais. L’occasion de le suivre aussi bien avec ses amis que lors d’une séance photo, lorsqu’il s’arrête pour prendre quelques selfies avec ses fans ou quand il fait du sport, le tout devant la caméra de William Thomas.

JuL – Ça tourne dans ma tête :

Que prépare JuL ?

Dans la foulée, ce dimanche, JuL en a rajouté une couche en teasant son nouvel album d’une manière un peu originale. Il a ainsi annoncé “un nouveau concept jamais fait en France”, tout en invitant ses supporters à deviner ce fameux concept, qu’il garde évidemment secret pour l’instant. En guide d’indice, il explique que “C’est facile à dire mais compliqué à faire”, ce qui n’est pas vraiment d’une grande aide. Les suppositions vont donc bon train au sein de sa fan-base, et l’excitation grandit parmi ses auditeurs, toujours aussi nombreux malgré les années qui défilent. On attend désormais d’en savoir plus à propos du projet, aussi bien au sujet de ce fameux concept que de nouveaux singles.

JuL

À LIRE AUSSI: 6ix9ine reprend Bande Organisée pour célébrer son retour, JuL réagit [Vidéo]