Quelques mois après avoir fait le buzz sur leurs réseaux sociaux grâce à leurs freestyles, Drismer et PCN ont laissé entendre qu’ils ne rapperaient plus ensemble.

Inconnus du public il y a encore 3 mois, Drismer et PCN, 2 jeunes rappeurs, sont aujourd’hui bien connus sur leurs réseaux sociaux. Il faut dire que les amis, qui ont crée un buzz surprenant début mars avec leur Freestyle Bintou, ont parfaitement su surfer sur l’engouement qu’ils ont généré et s’est matérialisé par des millions de vues sur leurs différentes vidéos, ainsi que plusieurs showcases en club. Surtout, le duo a réussi ce à quoi il aspirait, à savoir signer un contrat avec une maison de disques. Il y a 2 semaines, Drismer et PCN, qui continuent d’être très généreux pour leurs nouveaux fans, avaient en effet annoncé qu’ils rejoignaient les rangs de Sony Music.

À LIRE AUSSI: Drismer et PCN dévoilent leur nouveau freestyle [Vidéo]

La fin du duo ?

Malgré cette pente ascendante sur laquelle il est engagé, le duo pourrait avoir connu ces dernières heures. Drismer a en effet sous-entendu ce lundi, à travers son compte Twitter, qu’il allait se retirer de la musique, incitant son partenaire à se lancer en solitaire. PCN a dans la foulée répondu, remerciant son désormais ex-partenaire et se destinant justement à cette nouvelle carrière. Toutefois, il y a fort à parier que cet échange ne soit qu’une manière de teaser un morceau – voir un projet – qui pourrait très rapidement paraître, mais aussi de répondre à certaines critiques. On imagine en effet qu’en cas de séparation, les choses auraient été faites d’une manière différente, d’autant qu’ils viennent juste de signer et ont donc tout intérêt à poursuivre sur cette lancée avant d’envisager une carrière solitaire. Les prochains jours devraient en tout cas nous apporter une réponse plus claire au sujet de l’avenir de Drismer et PCN.