Sur ses différents réseaux sociaux, Gazo a teasé une mystérieuse date qui pourrait bien être celle de la sortie de son nouvel album.

Le 4 décembre 2022 devrait être une journée importante pour Gazo. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a mis en avant cette date à travers un cliché – qui ressemble d’ailleurs à une pochette – publié ce mardi après-midi et sur lequel on retrouve ce 04/12/2022 inscrit sur des grillz. Si aucune information supplémentaire n’a été donnée, on pourrait facilement imaginer qu’il s’agit de la date de sortie de son 2ème album. Toutefois, en regardant le calendrier, on constate que ce jour est un dimanche, alors que la tradition veut que les principaux projets sortent le vendredi. Le mystère reste donc pour l’heure entier au sujet de ce fameux 4 décembre, et surtout de sa signification pour le rappeur.

À LIRE AUSSI: Gazo : son 1er album prochainement disponible

Un nouveau single disponible ce mercredi

Pour rappel, fin mars, lors d’une soirée organisée par Epic Records pour la remise du disque de platine pour son 1er album Drill FR, Pauline Duarte, boss du label, avait expliqué avoir eu la chance d’écouter le nouvel album de Gazo, confirmant que la préparation de celui-ci était proche de sa fin. En attendant d’en savoir plus de la part du principal intéressé, le public aura l’opportunité d’assister au retour en solo de ce dernier, qui dévoilera demain un morceau intitulé Céline 3x, qu’il a teasé il y a quelques jours sur TikTok. Il semble très probable que ce titre soit le 1er extrait du nouveau projet de Gazo, tandis que son 1er opus avait lui vu le jour en février 2021. Et vu la cote de popularité en constante progression de l’auteur de Tchin 2x, on imagine sans mal que ce projet connaître au moins le même succès que le précédent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #NOLèche 👅🚫 (@gazo_officiel)