Kylian Mbappé était du côté de Madrid ce lundi 9 mai. Une petite visite de la capitale espagnole en compagnie de Achraf Hakimi…

Alors que le PSG et le Real Madrid se disputent la signature d’attaquant de l’Equipe de France, Kylian Mbappé était du côté de Madrid ce lundi 9 mai, en compagnie de son coéquipier du Parsi Saint-Germain, Achraf Hakimi. Les 2 joueurs, très complices même hors des terrains, avaient décidé de visiter la ville pour occuper leur journée de repos, au lendemain de leur nul contre Troyes (2-2) pour le compte de la 36ème journée de L1, et quelques jours seulement après avoir passé du temps ensemble (avec leur compagne) au Parc Astérix. Si Kylian a posté sans ambages, sur Instagram, une photo de sa présence dans la ville, avec Achraf (natif de Madrid), il a aussi a été aperçu en train de déjeuner dans un restaurant réputé de la capitale espagnole. Bien évidemment, alors qu’il est en fin de contrat avec Paris (le 30 juin) et que le club merengue le convoite, et qu’il n’a pas encore éclairci officiellement son avenir, ce déplacement a agité le monde du football…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

À LIRE AUSSI: Mbappé et Emma Smet ont presque officialisé leur relation chez Astérix ! [Vidéo]

Un pas de plus vers le Real ?

Alors qu’il y a quelques jours, on disait Mbappé tout proche de prolonger avec le PSG, c’est sa maman qui prenait la paroles pour infirmer cette information. Mais avec cette sortie touristique du côté de Madrid, où bien-sûr est établi le Real de Karim Benzema, les spéculations sur le transfert du footballeur de 23 ans ont reprises de plus belles, avec l’idée que, forcément, s’il était à Madrid il était peut-être question de rencontre les dirigeants madrilènes, voire même de signer son contrat, ou simplement de commencer à prendre ses repères (en vue de son futur transfert ?), avec un guide de choix en la personne d’Achraf Hakimi !!! De son côté, Neymar avait profité de cette journée off pour se rendre à Barcelone…