En tournée dans toute la France jusqu’à la rentrée 2022, les concerts de Ninho enchaînent les séquences insolites que l’on retrouve sur les réseaux.

Alors qu’il enchaîne les certifications à faire tourner la tête de tous les artistes quel que soit leur style musical, avec notamment son 2ème disque de diamant de sa carrière (après celui de Destin), cette fois pour son 1er album studio, Comme prévu (pour plus de 500 000 exemplaires vendus), ou la certification de l’ensemble des morceaux de la tracklist de son dernier album, JEFE, Ninho affiche plus 2,5 Millions d’albums vendus en France. Et alors qu’il trône sur les certifications à seulement 25 ans, N.I a démarré son JEFE Tour ce 15 avril, salué au passage par Kylian Mbappé qui lui a envoyé de la force à travers un commentaire sur Instagram. Une tournée qui doit l’emmener sur les routes de France jusqu’à la fin du mois de septembre, mais qui a vu les concerts du mois de mai être reportés après que le rappeur ait perdu son père, Serge Kiambukuta, le dimanche 1er mai. Toutefois, il avait déjà livré quelques shows comme à Grenoble, Nice, Lyon ou Toulouse, où des spectateurs se sont fait remarquer à diverses occasions…

ninho tournée mai reporteee 2022

À LIRE AUSSI: Quand Kylian Mbappé soutient Ninho pour sa tournée [Vidéo]

Ils font le show… dans le show

Si la tournée avait commencé sur les chapeaux de roues pour Ninho, avec des salles archi combles, et un public qui n’attendait que de retrouver leur idole sur scène pour défendre son dernier opus, JEFE, certains se sont distingués avec des gestes plutôt insolites qui ont pu être captés par des caméras, pour notre plus grand plaisir. Ainsi, dès les 1ères dates du JEFE Tour, un jeune homme se faisait remarquer en exécutant un salto en plein milieu de la fosse, mais surtout en loupant sa réception ! Ainsi, il retombait sur le ventre, le visage face au sol, mais se relevait rapidement, heureusement sans séquelles. Quelques jours plus tard, cette fois lors du show à Toulouse, un spectateur offrant un beau cadeau à N.I.. Quand certains reçoivent des nounours, des fleurs, voire même des culottes (pour certaines typologies d’artistes !), il a reçu un plaquette de shit placée dans un pochon en plastique transparent. S’il a regardé ce présent arriver à ses pieds sur scène, le rappeur ne s’est pas laissé perturber pour autant, et a poursuivi sa performance, tandis qu’un membre de son staff récupérait rapidement le paquet. La tournée reprendra le 4 juin à Lille , au stade Pierre Mauroy, pour de nouvelles aventures !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)