Quelques heures après l’arrestation de Young Thug, de Gunna et de 26 membres du label YSL dans une très importante affaire criminelle, 6ix9ine s’est largement moqué de ce dernier sur Instagram.

Pour beaucoup, l’annonce du très gros coup de filet mené par le FBI contre le label YSL de Young Thug, qui a conduit à l’arrestation de ce dernier, de Gunna et de 26 autres membres de la structure, a constitué un choc, ou au moins une surprise. Il faut dire que les enquêteurs chargés de ce dossier n’ont jamais rien laissé fuiter afin de constituer dans l’ombre un dossier très conséquent contre le groupe et son leader, qui risque désormais une peine de prison à vie. Dans ce contexte, certains apprécient la situation et ne s’en cachent pas, à commencer par un certain 6ix9ine qui a lui-même été à la place de Thugga il y a quelques années et qui avait accepté de collaborer avec la police pour être libéré. Sur Instagram, Tekashi a ainsi publié plusieurs messages dans lesquels il s’en prend ouvertement à l’artiste d’Atlanta.

Young Thug 6ix9ine
Young Thug et 6ix9ine aux côtés de Birdman en 2018
À LIRE AUSSI: Young Thug et Gunna arrêtés, vaste coup de filet au sein du label YSL

6ix9ine savoure

Dans un 1er message, 6ix9ine utilise une photo de Young Thug portant du rouge à lèvre qu’il a notamment légendé avec un “Maintenant, le frère peut être lui-même” en référence aux nombreuses légendes circulant autour des rapports sexuels forcés en prison. Par la suite, il met en avant 2 clichés montrant l’interprète de Best Friend portant une robe et une jupe, visiblement mort de rire en imaginant son séjour derrière les barreaux : “J’espèrerais que c’était faux. La prison risque d’être dure pour toi frère”. Il va ensuite utiliser une dernière photo sur laquelle Young Thug porte une nouvelle tenue efféminée, ajoutant “OK, j’ai fini, liberté pour la soeur… Je veux dire le frère”. Enfin, en guise de conclusion, Tekashi a choisi une vidéo dans laquelle sa cible se demande où sont les hommes pour une ultime moquerie : “Il y a plein d’hommes là-bas (en prison, Ndlr)”. Bref, le message est clair pour un Daniel Hernandez qui n’a visiblement pas oublié que Young Thug l’avait ouvertement attaqué au moment où lui connaissait d’importants problèmes judiciaires, expliquant entre autres à l’époque qu’il avait parié 5 000 dollars que 6ix9ine balancerait son gang.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine frappé à la sortie d’un club de Miami [Vidéo]