Gazo a dévoilé ce mercredi après-midi son nouveau single intitulé Céline 3x, probable 1er extrait de son nouvel album dans lequel il sample un morceau d’Indila.

L’heure du retour sur le devant de la scène a sonné pour Gazo. Comme il l’avait annoncé plus tôt dans la semaine, le rappeur a levé le voile il y a quelques heures sur Céline 3x, un titre qu’il teasait il y a peu sur TikTok et qui semble être le 1er extrait de son nouvel album – bien qu’il n’est encore rien annoncé officiellement. Produit par Nardey et Scar, ce morceau sample le célèbre titre d’Indila, Dernière Danse. Histoire d’offrir la meilleure visibilité possible à ce single, Gazo a également mis en ligne un clip réalisé par Neetch. L’occasion pour lui de révéler le sens de la date du dimanche 4 décembre 2022 qu’il a mis en avant sur ses réseaux sociaux ce mardi.

Gazo – Céline 3x :

À LIRE AUSSI: Gazo tease une mystérieuse date [Photo]

Gazo annonce un concert au Zenith de Paris

A la fin de ce nouveau clip, Gazo a ainsi annoncé qu’il se produirait à cette date au Zenith de Paris, une salle pouvant accueillir près de 6 800 spectateurs, ce qui marque donc un sacré cap dans sa belle mais encore très jeune carrière. La billetterie ouvrira d’ailleurs ce jeudi matin, ce qui n’est pas anodin puisque son très attendu 2ème album devrait voir le jour dans les semaines à venir, plus d’un an et demi après son 1er opus Drill FR. Cette année 2022 qui débute seulement sur le plan musical pour Gazo promet en tout cas d’être encore plus belle que la précédente, avec en guise de consécration ce concert lors duquel on peut s’attendre à une très grosse ambiance et à un plateau d’invités de prestige.

À LIRE AUSSI: Gazo : son 1er album prochainement disponible