D’après Marco Conterio, rédacteur en chef du média italien Tutto Mercato, Paul Pogba serait proche d’un accord avec le PSG, lui qui arrive en fin de contrat avec Manchester United.

Il y a seulement quelques jours, on apprenait que Paul Pogba avait rejeté la possibilité d’une signature à Manchester City, sans doute décidé à ne pas froisser encore un peu plus les supporters de Manchester United, qu’il va quitter en juin à l’issue de son contrat. Conséquence de ce choix, la Juventus, le Real Madrid et le PSG restaient les 3 derniers clubs en lice pour attirer – sans verser la moindre indemnité de transfert – le milieu français cet été. Toutefois, le choix définitif du Champion du Monde 2018 serait désormais fait si l’on en croit les informations révélées ce mardi par Marco Conterio, rédacteur en chef du média italien Tutto Mercato.

À LIRE AUSSI: Mercato : le transfert d’Erling Haaland à Manchester City déjà bouclé ?

Pogba à Paris, un accord sur le point d’être trouvé ?

Selon le journaliste italien, le PSG et le clan Pogba seraient proche d’un accord pour le joueur né à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne, qui signerait un contrat de 3 ans pour un salaire annuel légèrement supérieur à 10 millions d’euros. Cela constituerait forcément un très gros apport pour Paris, aussi bien au niveau de l’image que du jeu, à un poste de milieu relayeur où le club connaît des difficultés depuis plusieurs années. Si cette venue se confirmait, elle pourrait avoir un certain impact sur l’avenir d’un Kylian Mbappé, proche de Pogba en sélection et dont l’avenir, qui s’écrira au PSG ou au Real Madrid, est encore flou. Nul ne sait en revanche quand les 2 hommes annonceront leur décision respective…

Pogba Mbappé
Pogba et Mbappé sous le maillot de l’équipe de France