Nouvel épisode dans l’histoire tumultueuse qui lie DaBaby et DaniLeigh, qui ont eu une fille en août 2021… La chanteuse raconte leur relation !

Régulièrement impliqué dans des polémiques ou des affaires de violence, DaBaby doit également géré son histoire avec son ex, DaniLeigh, qui a accouché de leur fille en août 2021, et avec qui la relation – débutée à la fin de l’année 2019 – a viré au drame. Dispute en live sur Instagram, engueulade violente dans la vrai vie, bagarre avec le frère de la jeune femme qui a voulu prendre sa défense… leur aventure vient de vivre un nouveau rebondissement avec la chanteuse de 27 ans qui est revenue sur l’incident de ce dimanche 14 novembre 2021. Ce jour-là, alors qu’ils s’embrouillaient chez DaBaby (et qu’il diffusait la scène sur Instagram Live), en présence de leur bébé, alors le rappeur a voulu virer son ex-petite amie (et leur progéniture) de chez lui, et a même appeler la police pour qu’elle intervienne affirmant qu’il avait été agressé. Suite à cela, DaniLeigh avait été accusée de 2 chefs d’accusation pour agression. 6 mois plus tard, elle rompt donc le silence sur cette affaire qui a fait la une des journaux, et sur sa relation avec le père de sa fille de 8 mois, nommée Velour, dans son nouveau single baptisé Dead to Me

DaniLeigh – Dead to Me :

À LIRE AUSSI: DaBaby poursuivi pour avoir frappé le propriétaire d’une villa qu’il avait louée

La fin d’une histoire…

Dans ce titre R&B, en forme de diss-track, DaniLeigh chante la fin de leur histoire : “Tu sais que tu es mort pour moi/Je n’ai plus de temps pour cette énergie toxique”, lâche-t-elle, avant de poursuivre : “Maman n’a jamais aimé ton cul/Le frère voulais se battre avec ton cul/Papa détestait ton cul insignifiant/Mon chien voulaitt mordre ton cul…” Elle y raconte également que DaBaby l’avait trompée, ce qui avait notamment engendré leur dispute de ce fameux mois de novembre : “Tu me trompes avec toutes ces putes/En pensant que je ne le saurai pas/ Tu m’as joué un tour, petit bébé…”, puis elle conclut : “Cette chatte ne t’appartient plus”. Le jeune maman a également évoqué son histoire avec l’auteur de Rockstar lors d’un entretien, avec la célèbre journaliste new-yorkaise, Angie Martinez, mis en ligne ce 10 mai sur YouTube : “Moi et Baby avons… été ensemble pendant environ, 3 ans par intermittence. C’était toxique. Nous avons eu de très bons moments. Nous étions amoureux… Il avait ses petites embrouilles et autres, alors on se séparait pendant un mois et on se remettait ensemble… On se séparait souvent. Il y avait beaucoup d’allers-retours.” Puis à propos du fait qu’il avait appelé les forces de l’ordre pour la virer de chez lui en novembre, Dani ajoutait : “C’était très égoïste étant donné que je venais d’avoir notre bébé,” précisant qu’il ne s’était jamais excusé. Et qu’elle aurait préféré que DaBaby n’ait pas diffusé leur altercation sur Instagram, parce que leur fille pourrait un jour voir la vidéo. Elle a ensuite expliqué la difficulté de maintenir leur relation de parents séparés, un vrai “défi, mais elle a surtout confié qu’elle était passée à autre chose, s’occupant désormais plus d’elle-même : “J’ai juste appris à m’aimer tellement plus… Parce que j’ai l’impression que je l’aimais vraiment tellement que je ne faisais que tout lui donner… Je ne me suis même pas concentrée sur ma carrière.” Enfin, Elle a évoqué son nouvel EP 7 titres, My Side, dont est extrait Dead to Me : “J’ai l’impression que ce projet est la fin de cette histoire pour moi, pour juste aller de l’avant dans le prochain chapitre de la vie. Pouvoir me concentrer sur le fait de profiter de la vie, d’être une mère et de vivre dans une lumière positive.”

DaBaby répond sur Instagram…

En story Instagram, DaBaby a tenu à répondre à la prise de parole de son ex, en expliquant que celle-ci essayait de profiter de la situation pour faire son buzz et poursuivre sa carrière… Mais que pour lui, le principal était de s’occuper correctement de sa fille, qu’il nomme “sa princesse”. Il déclare : “J’allais répondre d’une autre manière, mais je me suis ressaisi et j’ai décidé de répondre de cette façon. Tout d’abord, je pense que tu as attendu trop longtemps. Je t’avais dit en décembre que tu devais tirer profit de la situation, mais là je pense que c’est une mauvaise décision. J’ai aussi l’impression que c’est une technique de ton label de te faire sortir l’interview en même temps que ta nouvelle chanson. J’ai l’impression que vous dévoilez votre jeu. Mais j’ai surtout l’impression que vous auriez dû mieux organiser ça.” Puis il est revenu sur la bagarre avec le frère de DaniLeigh, Brandon Bills, en expliquant que juste avant la rixe, il avait couché avec elle. Il a aussi souhaité apporter quelques éclaircissements sur ce jour où il l’a mise à la porte de chez lui, et sur son comportement en général : Je pense aussi que tu devrais dire aux gens la vraie raison pour laquelle je t’ai mise dehors. C’est parce que tu harcelais la maman de mon autre bébé (DaBaby a plusieurs enfants de plusieurs femmes, Ndlr). Et c’est pourquoi j’ai dû faire quelques mises au point en novembre. […] J’ai grandi, je suis un adulte. Je n’ai pas à coexister avec quelqu’un qui est trop toxique et qui ne me correspond pas, vous voyez ce que je veux dire ? Donc, je ne dois aucune explication au monde pour tout ça, et même quand j’aurais pu laver mon nom, je serai déjà passé à autre chose.” Pour finir, il balancé ses derniers reproches à Dani, la qualifiant de faiseuse d’histoires : “Je ne veux pas que notre bébé soit affecté, mais je ne voulais plus que tu sois près de moi.[…] Tu as affecté ma relation avec mes autres enfants parce que tu as créé des histoires. Tu dois juste rester à ta place.”