2 semaines seulement après avoir lâché son single Crépuscule, Soso Maness a révélé il y a quelques minutes le morceau A l’aube, une collaboration avec Dinos extraite de son futur projet.

Après avoir diffusé ce mercredi une vidéo sous forme de teaser dans lequel ils étaient victimes d’un accident de voiture, ce qui a d’ailleurs divisé les internautes, Soso Maness et Dinos ont dévoilé cet après-midi leur 1ère collaboration, intitulée A l’aube. Sur une prod’ de Thomas Balmayer décrite par l’auteur de Petrouchka comme une “boom bap marseillaise”, les 2 hommes décrivent une partie de la réalité de la vie de rue. Comme toujours attaché à l’image, Soso Maness a également mis en ligne le très beau clip du single, au cours duquel les 2 rappeurs vivent à plusieurs reprises un début de journée qui aurait pu tourner au drame mais les voient finalement se retrouver. Une 1ère rencontre positive pour un duo qui s’est parfaitement trouvé et semble très complémentaire, ce qui appelle à d’autres featurings à l’avenir.

Soso Maness feat. Dinos – A l’aube :

Le 4ème album de Soso se rapproche

Ce nouveau single marque un pas de plus vers le nouvel album de Soso Maness, qui a récemment confirmé que ce nouvel opus se rapprochait. A l’aube pourrait ainsi être le 3ème extrait de l’artiste originaire du quartier de Font-Vert, qui poursuit ainsi sur sa lancée de proposer un album par an, ce qu’il s’est toujours attaché à faire depuis Rescapé, en 2019. En revanche, Soso n’a encore rien lâché quant à ce projet, et on peut donc s’attendre à découvrir rapidement le titre, la pochette et la tracklist de celui-ci, ce qui sera chose faite quand il aura décidé de lancer la promotion de l’album.

À LIRE AUSSI: Soso Maness dévoile un nouveau single, Crépuscule [Clip]