Sur ses réseaux sociaux, Booba a annoncé que la totalité des billets pour son concert au Stade de France programmé au début du mois de septembre avait été vendue.

Le samedi 3 septembre prochain, Booba retrouvera son public à l’occasion d’un concert exceptionnel au Stade de France. Une date qu’il attend évidemment avec une impatience au moins aussi grande que celle de ses fans et qui se prépare dans les meilleurs conditions possibles. Pour preuve, ce vendredi 13 mai, le Duc a annoncé une très bonne nouvelle puisque l’intégralité des places mis en vente pour le show – soit plus de 81 000 billets – avait été vendue. Autant dire que l’ambiance promet d’être bouillante dans l’arène de Saint-Denis (93) lors d’un concert en forme d’apothéose pour un Booba qui interprètera évidemment certains titres de son dernier album Ultra, et n’hésitera sans doute pas à interpréter quelques uns de ses plus gros classiques. Heureux de voir l’enthousiasme présent autour de son concert, Booba n’a d’ailleurs pas oublié de remercier ses fans : “Je vous remercie infiniment c’est le fruit de beaucoup de périples et de travail. Vous êtes là depuis le début pour certains et cette victoire c’est aussi la votre. Sans vous il n’y a pas de Piraterie”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

À LIRE AUSSI: Booba annonce la date de sortie de sa weed… De quoi s’agit-il exactement ?

Booba en croisade contre la télé-réalité

Cette grande nouvelle intervient alors que Booba apparaît ce vendredi sur le morceau #Fin de son protégé Dala. Toujours présent sur le plan musical, il entretient actuellement sa guerre ouverte contre la télé-réalité et plusieurs candidats ou influenceurs liés à cet univers. Ces derniers jours, il s’était notamment insurgé après la diffusion d’une vidéo dans laquelle Hicham – ancien membre du label Banlieue Sale – violente une femme sous le regard complice de Marvin Tilliere, Dylan Thiry et Ahmed Thai. Une affaire à laquelle il a relié Marc Blata, son principal ennemi du moment, avec lequel il échange des messages violents et insultants depuis plusieurs semaines déjà.

À LIRE AUSSI: Une nouvelle polémique secoue le monde de la télé-réalité… Booba réagit ! [Vidéo]