1 an et demi après Poison ou Antidote, Dadju vient de dévoiler son nouvel album intitulé Cullinan. Un projet sur lequel il a convié Gazo, Hamza, Ronisia ou encore Francis Ngannou.

2 jours après la sortie d’Ima, un film réalisé par Nils Tavernier dans lequel il joue son 1er rôle au cinéma, Dadju a choisi ce vendredi 13 mai pour offrir au public son nouvel album. Un projet intitulé Cullinan dont il parle depuis plusieurs mois déjà et qu’il avait annoncé dès le début mars, parlant même de “l’album de l’année”. A cette occasion, le natif de Bobigny (93) a fait le choix de faire appel à Hamza, Imen Es, Ronisia et Rema, en plus de Gazo et de Ronisia avec lesquels il a déjà dévoilé les morceaux présents sur son projet. Pour ce qui est de l’introduction, nommée Wilow, c’est un certain Francis Ngannou qui a accepté d’en réaliser la narration.

Dadju Cullinan
La pochette de Cullinan
À LIRE AUSSI: Dadju révèle qu’il prépare son 1er documentaire

Un album… avant un documentaire

En parallèle de la sortie du film et de ce nouvel album, Dadju a également annoncé qu’il travaillait avec son équipe sur la préparation d’un documentaire, au sujet duquel il n’a pour l’heure encore rien dit. De quoi nous promettre une seconde partie d’année encore très mouvementée autour de celui qui s’était révélé au sein du groupe The Shin Sekai et est aujourd’hui l’un des artistes les plus populaires en France. Aussi haut soit-il déjà, l’ascension n’est définitivement pas terminée pour un Dadju qui continue de gravir les échelons et d’épaissir encore un peu plus sa liste d’activités. En attendant de découvrir ces nouveaux projets, il est temps pour nous de vous laisser découvrir Cullinan, son nouvel album disponible dès à présent sur les plateformes de streaming, et en écoute ci-dessous !

Dadju – Cullinan :