Grande nouvelle pour les fans de Rihanna sur le continent africain, ses marques de produits cosmétiques Fenty vont bientôt y être distribuées, et vendues…

Entre les rumeurs d’adultère d’A$ap Rocky et son arrestation à l’aéroport de Los Angeles après leur trip à La Barbade, la fin de grossesse de Rihanna est plutôt agitée. Enceinte de son 1er enfant, Rihanna s’est retrouvée au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux quand des internautes l’ont accusée de mettre son bébé en danger. Ils lui reprochaient notamment de boire de l’alcool (ce qui n’est pas conseillé aux femmes enceintes) dans une vidéo destinée à la promotion des produits cosmétiques de sa marque, Fenty Skin. Alors que dans ce mini-clip publié sur son compte Instagram, on la voit utiliser un soin du visage puis une crème pour le corps de sa ligne de produits de beauté, des twittos ont donc surtout noté qu’elle sirotait un verre à la fin de la séquence… Mais c’était sans compter sur le soutien de ses fans les plus assidus qui ont fait quelques recherches et qui ont remarqué que le breuvage qu’elle buvait n’était qu’une boisson au gingembre, non alcoolisée, baptisée Ginger Ale. Si ces derniers ont donc rétabli la vérité auprès du public, une partie de celui-ci, installé sur le continent africain, sera ravi d’apprendre qu’ils pourront eux aussi profiter des produits cosmétiques de Riri…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

À LIRE AUSSI: Rihanna et A$AP Rocky se marient dans le clip de D.M.B [Vidéo]

A la conquête de l’Afrique

En effet, Rihanna – qui fait désormais partie du club fermé des artistes milliardaires – étend son empire. Déjà disponibles dans les Sephora aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique, en France, en Espagne, au Danemark, en Suède, en Thaïlande, en Malaisie, en Australie, à Singapour et au Moyen-Orient, ainsi qu’en ligne (sur le site de Fenty Beauty) pour une expédition dans plus de 150 pays, elle a annoncé sur ses réseaux que ses marques de produits cosmétiques, Fenty Beauty et Fenty Skin, allaient enfin être distribués sur le continent africain. Ils seront ainsi mis en vente dans de nombreux pays dès le 27 mai 2022. Visiblement heureuse de la nouvelle, elle déclarait : “J’attendais ce moment depuis longtemps ! !! @fentybeauty & @fentyskin sont enfin disponibles en AFRIQUE !!! Botswana, Ghana, Kenya, Namibie, Nigéria, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe… nous arrivons le 27 mai et ce n’est que le début !!! #FentyAfrica”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Rihanna possède 50 % de la marque Fenty Beauty est estimée à 2,8 milliards de dollars. L’autre moitié appartient au groupe de luxe français LVMH, qui détient d’autres entreprises et enseignes comme Louis Vuitton, Christian Dior, ou encore la chaîne de magasins Sephora. Les comptes Insta de Fenty Beauty et Fenty Skin ont également partagé cette information avec ce message: “L’attente est enfin terminée !!!” Notons que l’atout des produits développés par la chanteuse avec ses marques est que ces derniers sont destinés aux personnes de toutes les couleurs de peau, et de tout type de peau.