Quelques jours après la sortie du nouvel album de Kendrick Lamar, Eminem a réagi au projet, qu’il a visiblement largement apprécié, en interpellant Dr. Dre sur Twitter.

Attendu depuis près de 5 ans, le nouvel album de Kendrick Lamar, Mr. Morale & the Big Steppers, a enfin vu le jour ce vendredi 13 mai, provoquant sans surprise une immense effervescence sur les réseaux sociaux. Immédiatement, de nombreux internautes ont fait part de leur plaisir en entendant de nouveau le natif de Compton sur un projet long-format. Composé de 18 titres, celui-ci a notamment vu des collabs’ de Kendrick avec Baby Keem, Ghostface Killah ou Kodak Black, une dernière présence qui a tout de même divisé les fans de K-Dot. Evidemment, de nombreux acteurs du rap US ont eux aussi pris la parole pour donner leur réaction suite à cet album.

Kendrick Lamar – N95 :

À LIRE AUSSI: Kendrick Lamar dévoile son nouvel album, Mr Morale & The Big Steppers [Sons]

Eminem euphorique

Parmi eux, un certain Eminem a pris la parole afin de féliciter celui avec qui il avait collaboré en 2013 sur le morceau Love Game. Sur Twitter, le Slim Shady a ainsi interpellé Dr. Dre, se montrant tout simplement dithyrambique au sujet de Mr. Morale & the Big Steppers “Yo @Dr. Dre, cet album de Kendrick est put*in d’incroyable. Je suis sans voix”. Un superbe compliment pour un Kendrick qui fait définitivement l’unanimité et a sans doute particulièrement apprécié le compliment de son illustre aîné.

À LIRE AUSSI: Eminem bientôt intronisé au Rock & Roll Hall of Fame !