Dans le cadre de la promotion de son nouvel album Cullinan, Dadju a révélé que Jean-Jacques Goldman, retraité depuis quelques années, avait refusé en 2018 de lui écrire un texte.

Après la sortie en salles le mercredi 11 mai d’Ima, un long-métrage entre réalité et fiction réalisé par Nils Tavernier dans lequel il joue le 1er rôle pour ses débuts au cinéma, Dadju a également dévoilé vendredi son nouvel album intitulé Cullinan. A cette occasion, l’auteur de Jaloux s’est prêté au jeu des interviews afin de faire la promotion de son projet, qui contient notamment des collaborations avec Gazo, Ronisia ou encore Hamza. Dadj’ a ainsi répondu aux questions de Galafaisant ainsi une révélation de taille. Il a ainsi avoué avoir approché l’une des plus grandes légendes de la musique en France, Jean-Jacques Goldman, avec le désir que ce dernier, parolier de génie en plus d’être un très grand chanteur, puisse lui écrire un texte.

Dadju – Ambassadeur :

“Malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire”

Pour se faire, Dadju a eu l’occasion, en 2018, de contacter l’interprète de Quand la musique est bonne, dans le cadre de la préparation de son album Poison ou Antidote : “J’ai eu la chance de parler avec Jean-Jacques Goldman et je lui ai demandé s’il était possible de m’écrire un titre”. Une discussion téléphonique dont il garde de très bon souvenirs malgré son issue : “Malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire. Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, en particulier Reine, mais que, malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire. Il a été tellement franc et sincère avec moi que j’ai eu envie de dire: ‘Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman’”. Toujours à l’affut du moindre tacle à distribuer, un certain Booba s’est par la suite amusé de cette information.

À LIRE AUSSI: Dadju : découvre Cullinan, son nouvel album avec Gazo, Hamza, Imen Es… et Francis Ngannou [Sons]

Booba se moque du gimmick de Dadju

Parmi ses attaques, le Duc s’est d’abord montré ferme sur Twitter, réagissant à une publication à ce sujet de BFM TV : “On donne pas d’caviar aux cochons”. Dans la foulée, c’est sur Instagram que Booba a poursuivi les hostilités, utilisant une vidéo réalisée par Dadju tentant d’expliquer comment il faisait son fameux gimmick pour tenter de le ridiculiser. Une façon de rappeler que le frère de Gims était toujours sur sa très longue d’artiste qu’il n’apprécie pas, ne laissant jamais passer une occasion de le répéter.