A 1 mois de la sortie de son nouvel album intitulé La TN, Naps a dévoilé ce lundi le 1er extrait, La Maxance, ainsi que la pochette du projet.

Auteur d’une très grosse année 2021 sur le plan musical, lui qui a sorti 2 projets avec Les mains faites pour l’or en avril suivi de Best Life en octobre, Naps n’a pas pour autant baisser le pied. Depuis plusieurs semaines déjà, le rappeur marseillais tease un nouvel album intitulé La TN (pour Team Naps) dont il a annoncé la semaine dernière qu’il était désormais prêt. En ce lundi 16 mai, il a décidé de passer la vitesse supérieure en annonçant que le projet sortirait le 17 juin, profitant également de l’occasion pour en dévoiler le 1er extrait. Il a ainsi dévoilé sur YouTube et les différentes plateformes de streaming le single La Maxance, produit par Voluptyk et dont le titre a été inspiré par l’un des gimmicks d’un certain Ol’ Kainry. Un clip à l’ambiance ensoleillé réalisé par Neetch a également vu le jour dans la foulée.

Naps – La Maxance :

Ses fans mis à contribution pour la pochette

Dans le même temps, Naps a également levé le voile sur la pochette du projet, qui le voit représenter d’une manière assez spéciale. Partie d’une photo, l’auteur de La Kiffance a fait appel à ses fans afin d’insérer leur photo sur sa cover, renouvelant ainsi son souhait de mettre en avant ceux qui l’ont toujours soutenu malgré certains moments compliqués. Désormais, on peut s’attendre à le voir révéler rapidement la tracklist de son nouvel opus ainsi qu’au moins un nouvel extrait. On imagine en tout cas sans mal que cet album, qui sera probablement tourné vers la fête, tournera largement au cours de l’été…