Invité de l’émission 59′ Inside sur YouTube, le rappeur du 92, LIM. a impressionné ses capacités d’improvisation, devant un ZKR en train d’halluciner…

Lors d’un nouvel épisode de l’émission 59′ Inside présenté par Driver (qui a sorti un nouvel album, Pour toujours, ce vendredi 13 mai), et mise en ligne sur la chaîne YouTube de ZKR qui était l’invité principal du programme, l’une des légendes du rap hardcore made in Boulogne-Billancourt, LIM, a brillé lors d’une performance d’impro mémorable. Durant une cinquantaine de minutes, Driver recevait ZKR (qui défendait son album Caméleon) donc, mais aussi Nessbeal, DA Uzi, Dj Bellek, et le rappeur de Tous Illicites, LIM. Entre des séquences d’interviews, on assistait à des freestyles dont un jeu d’improvisation. Ainsi, le rappeur du Pont de Sèvres, qui pointe aujourd’hui sur sa 42ème années, a pris place derrière un micro aux côtés du rappeur de Roubaix, alors qu’à la 41ème minute du programme l’animateur proposait un petit jeu… qui nécessitait quelques skills !

59′ Inside #5 (Saison 2) avec ZKR, Nessbeal, LIM, DA Uzi et Dj Bellek…

À LIRE AUSSI: ZKR dévoile son nouvel album, Caméléon [Sons]

Impressionnant en impro !

L’un des plus grands représentants du rap de rue, n’a donc pas tremblé et s’est lancé dans l’exercice – plutôt difficile – sans ambage. Driver lui avait proposé de partir dans une séance d’impro, dans laquelle LIM devait rebondir sur chaque mot qu’il lui donnait : “Bon, LIM, c’est simple, je vais te balancer des mots, tu pars en impro…”. Du haut de ses 25 ans de carrière, ce dernier a embrayé et enchaîné sur chacun des termes sans laisser de répit à Driver. Imperturbable, et sans avoir le temps de la reflexion, il a ainsi débité non stop sur des mots de son répertoire certes, tout en donnant une véritable leçon de rap. “Vengeance, corruption, victoire, cannabis, parcours, illicite, misère, pronostics, accusation, investissement, frontière, vision, nostalgique, télé-réalité, menteur…”. pendant près de 4 minutes, le Mc – un joint à la main – n’a pas fait de détails, sur une instru d’Ice Cream de Raekwon, devant Driver et ZKR, ou encore Bellek, DA Uzi et Nessbeal, comme subjugués. A voir et revoir ! Actif sur sa chaîne YouTube avec des freestyles hebdomadaires et des clips, LIM a également lancé sa marque de CBD et sorti un nouveau projet intitulé Brutal début mai.

LIM en impro dans 59′ Inside :