A quelques heures de son concert à la Halle Tony Garnier de Lyon, PNL a annoncé l’annulation de sa prestation. Si aucune raison n’a été donnée, une rumeur laisse entendre que l’un des 2 frères est tombé malade.

Présent ce week-end à Toulouse pour 2 dates consécutives, PNL devait se produire ce mercredi 18 mai à la Halle Tony Garnier de Lyon. Un concert évidemment très attendu par les fans lyonnais du groupe de Corbeil-Essonnes (91) après les nombreux reports liés à la crise sanitaire. Malheureusement, à quelques heures de leur prestation, le groupe vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux l’annulation du show, qui devra à nouveau être décalé : “La mif, on est contraint d’annuler notre concert prévu à La Halle Tony Garnier à Lyon. Nous vous présentons nos excuses pour cette contrainte de dernière minute. Nous allons faire tous nos efforts pour recaler cette date au plus vite. Vous pouvez conserver vos billets, ils resteront valables pour la prochaine séance. A très vite”. Rien n’indique en revanche si le prochain concert d’Ademo et de NOS, prévu dès demain au Palais Nikaïa de Nice, est lui maintenu ou doit également être repoussé.

À LIRE AUSSI: PNL : le tour bus de groupe accidenté sur l’autoroute A11, le chauffeur en cause ? [Vidéo]

Le mystère règne

On imagine aisément que cette décision a été très délicate à prendre pour PNL, attaché à respecter ses engagements envers le public, et qui s’était même produit le 8 mai à Nantes alors que leur tour-bus avait été impliqué dans un accident sérieux plus tôt dans la journée. Aucune raison n’a d’ailleurs été donné dans le communiqué publié par le groupe, mais une rumeur fait état d’un état de maladie de l’un des 2 frères, potentiellement Ademo. On peut désormais espérer avoir rapidement de nouvelles informations, notamment pour les prochaines dates programmées dans le cadre de cette tournée qui ne se passe définitivement pas comme le groupe pouvait l’imaginer en l’annonçant, au cours du mois de décembre 2019.

À LIRE AUSSI: PNL : avant le début de sa tournée, le groupe publie un message sur les réseaux sociaux