A travers ses différentes fondations, Travis Scott a fait un don total d’un million de dollars répartis entre 100 étudiants afro-américains.

Petit à petit de retour sur le devant de la scène, plus de 6 mois après le drame de l’Astroworld Festival au cours duquel 10 personnes avaient trouvé la mort, prises dans un mouvement de foule, Travis Scott tente bien évidemment de se refaire une image. Ces dernières heures, la presse américaine a ainsi évoqué le don d’un million de dollars que le compagnon de Kylie Jenner – avec qui il a eu un 2ème enfant en févrierCet argent, que le natif de Houston a choisi d’offrir à travers ses fondations, Cactus Jack et Waymon Webster Scholarship, ira à 100 étudiants afro-américains provenant de familles défavorisées et scolarisés dans 38 écoles différentes, qui ont été sélectionnés selon leurs différents résultats scolaires.

Travis Kylie
Travis Scott et Kylie Jenner sur le tapis rouge des Billboard Music Awards ce week-end
À LIRE AUSSI: Billboard Music Awards 2022 : Drake et Olivia Rodrigo récompensés, Travis Scott sur scène [Photos]

Travis présent sur la scène des BMA

Une nouvelle très belle action pour un Travis Scott décidé à faire le bien, lui qui avait déjà annoncé en mars la création d’un fond de 5 millions de dollars – un projet baptisé HEAL – financera de nombreuses initiatives au Texas, dont une organisation visant à mieux lutter contre les risques lors d’évènements réunissant du public. Une initiative qui résonne évidemment avec le drame qu’il a connu et que certains lui ont parfois attribué, pointant sa non-réaction alors qu’il se trouvait sur scène au moment du mouvement de foule mortel. Discret, Travis avait tout de même voulu s’expliquer au micro de Charlamagne tha God, expliquant tout simplement que la lumière et le bruit, associé à l’effervescence d’être sur scène, ne lui avait pas permis de voir que les choses dégénéraient non loin de lui. Passé à autre chose, celui qui devrait prochainement lâcher un nouvel album baptisé Utopia était présent ce week-end sur la scène des Billboard Music Awards, une cérémonie au cours de laquelle il s’est produit.

À LIRE AUSSI: Pour A$AP Rocky, Travis Scott lui a “volé son style”