D’après plusieurs rumeurs circulant aux Etats-Unis, les Migos pourraient s’être définitivement séparés. Certains parlent même d’une embrouille entre Offset et le duo Quavo-Takeoff.

La scène rap d’Atlanta connaît décidément des semaines compliquées. Il y a un peu plus d’une semaine, Young Thug, Gunna et 26 membres du label YSL avaient été arrêtés, accusés d’avoir fait de la structure un gang violent, responsable de nombreux crimes depuis plus de 10 ans. En attendant d’en savoir plus sur le sort qui sera réservé aux membres de la structure par la justice, celle-ci a été endeuillée par la mort de l’un de ses protégés, Lil Keed, décédé subitement il y a quelques jours à seulement 24 ans, alors qu’il était considéré comme un des grands talents en devenir à Atlanta. Une ville qui, il y a quelques années, avait vécu l’explosion des Migos, un groupe qui a définitivement participer à changer l’image de la ville de Géorgie et à en faire l’une des capitales du rap américain.

Migos – T-Shirt :

À LIRE AUSSI: Lil Keed : le rappeur signé sur le label de Young Thug est décédé à 24 ans

La fin des Migos ?

Et justement, il se pourrait bien qu’on ne retrouve jamais les Migos à l’avenir. Une rumeur qui a d’abord débuté par un constat simple, à savoir qu’Offset ne suivait plus ses 2 partenaires sur Instagram. Un détail qui a rapidement été à l’origine de nombreuses théories, d’autant que quelques heures après, Quavo et Takeoff vont annoncer la sortie prochaine d’un morceau, Hotel Lobby. Un morceau qui aurait pu être anodin mais qui est présenté comme le 1er d’un nouveau duo nommé Unc and Phew, référence au fait que Quavo soit l’oncle de Takeoff. L’époux de Cardi B a-t-il volontairement décidé de se retirer pour se consacrer à sa carrière en solo, ou une embrouille entre eux est-elle à l’origine de ce choix ? Les spéculations vont évidemment bon train, pour ce qui pourrait être la fin d’une superbe histoire…