Moqué par le président des Dallas Mavericks Mark Cuban après la victoire de ses derniers face aux Phoenix Suns durant les playoffs NBA, Lil Wayne a particulièrement mal réagi.

Amateur de basket, Lil Wayne avait apporté son soutien aux Phoenix Suns en vue de cette campagne de Playoffs en NBA. Malheureusement, la franchise de l’Arizona, meilleure équipe à l’issue de la saison régulière, s’est fait surprendre chez elle, au terme d’un Game 7 totalement raté, par les Dallas Mavericks de Luka Doncic. Un joueur que Weezy avait insulté avant cette rencontre décisive, provoquant la réaction d’un médiatique et fantasque patron des Mavs, Mark Cuban. Ce dernier a ainsi profité de la victoire de son équipe pour répliquer et chambrer le rappeur, reprenant ainsi une phrase issue de son morceau Uproar (“It’s a shit show, put you front row”). Une provocation amusante mais pas spécialement offensante que Lil Wayne n’a clairement pas apprécié du tout, et n’a pas hésité à le faire savoir.

À LIRE AUSSI: Young Dolph, Baby Keem et Drake… Lil Wayne s’exprime sur ses artistes préférés [Vidéo]

Lil Wayne menace

Très rapidement, Lil Wayne va lui répondre avec des mots crus et des menaces ouvertes qui laissent peu de doute sur son état d’esprit : “Mark Cuban, ne m’oblige pas à te frapper mec. Tu veux jouer avec moi ? Je vais te pisser dans la bouche p*te”. Conscient de la gravité de ses propos, le rappeur de la Nouvelle-Orléans a supprimé son message quelques minutes après, laissant tout de même plusieurs milliers d’internautes voir ce qu’il avait à dire. De son côté, Mark Cuban, sans doute dépassé par cette réaction, n’a pas souhaité rajouter de l’huile sur le feu. Dans ce contexte, il es tout de mêm très peu probable de voir Lil Wayne porter un maillot des Mavs ou présent dans les tribunes de l’American Airlines Center de Dallas dans les semaines à venir.

Lil Wayne