Quelques jours après avoir été frappé alors qu’il se trouvait dans les rues de Paris, Bassem Braïki a proposé à celui qui l’a agressé de l’affronter lors d’un combat.

En début de semaine, les réseaux sociaux découvraient une vidéo de moins d’une minute dans laquelle on voit Bassem, présent dans les rues de Paris avec des amis à lui, recevoir un coup de poing de la part d’un homme qu’on entend notamment le qualifier de “raciste”. Une séquence qui a évidemment provoqué de nombreuses réactions, à commencer par un Booba qui a jubilé de voir l’un de ses ennemis être frappé. Un discours largement partagé par beaucoup d’internautes, tandis que certains, qui suivent et soutiennent l’influenceur lyonnais, ont de leur côté expliqué que sa non-réaction était liée à son contrôle judiciaire. Quoi qu’il en soit, Bassem n’en a pas fini et souhaite régler ses compte avec cet individu.

À LIRE AUSSI: Bassem Braïki frappé lors d’un séjour à Paris [Vidéo]

Bassem propose un combat

Ces dernières heures, Bassem Braïki a ainsi proposé, à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, de retrouver celui qui l’avait frappé, dans un contexte qui reste d’ailleurs inconnu. Le natif de Venissieux souhaite ainsi pouvoir l’affronter à l’occasion d’un combat dans les règles, et affirme être prêt à se préparer pour cela. Evidemment, cette proposition a peu de chances d’aboutir et semble plutôt être une façon de calmer ceux qui ironisent sur le fait qu’il n’ait pas répondu. Bassem explique d’ailleurs à nouveau n’avoir pas réagi pour de bonnes raisons, en l’occurrence qu’il pourrait être incarcéré s’il était impliqué dans une bagarre en pleine rue. On imagine également que le Duc, toujours à l’affut, réagira à cette proposition, lui qui a plusieurs fois fait ce type d’offres sans qu’aucune d’entre elles ne puisse aboutir.