Tandis que JuL mettra le feu au Stade Vélodrome de Marseille le 4 juin pour un concert qui avait été reporté à plusieurs reprises en raison de la situation sanitaire, TMC a annoncé qu’elle diffusera le show 1 semaine après.

Annoncé depuis décembre 2018 et la sortie de son album La Zone en Personne, le concert de JuL au Stade Vélodrome, initialement prévu le 6 juin 2020, avait dû être reporté une 1ère fois en raison de la situation sanitaire, ce qui fut à nouveau le cas pour la 2ème date, programmée le 26 juin 2021. Forcément déçu mais malgré tout déterminé à se produire dans l’antre de l’Olympique de Marseille, le J a fait preuve de patience et sera finalement récompensé le 4 juin, à l’occasion d’un show qui affiche complet et qu’on imagine exceptionnel. Bien conscient de l’attente autour de cette date, TMC, chaîne du groupe TF1, qui a pris l’habitude depuis plusieurs années de diffuser des concerts (parmi lesquels ceux de Soprano, BigFlo & Oli, Damso, Orelsan…), vient justement d’annoncer une belle nouvelle. La chaîne a en effet annoncé qu’elle diffuserait la prestation du J le vendredi 10 juin, soit 6 jours après. L’occasion, pour ceux qui ne pourront pas assister au concert, de vivre un show en forme de célébration au cours duquel JuL devrait convier de très nombreux invités.

Son nouvel album disponible le 3 juin

A cette occasion, JuL pourra interpréter les morceaux de son nouvel album, intitulé Extraterrestre, qui sortira à la veille de son concert au Vel’. Autant dire que ce 1er week-end de juin sera un moment important dans la glorieuse carrière de celui qui avait explosé à la fin de l’année 2013, et qui est, moins de 10 ans après, le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap en France. Le rappeur originaire du quartier de Saint-Jean-du-Désert, dans le 12ème arrondissement de Marseille, a d’ailleurs dévoilé ce jeudi le 2ème extrait de son projet, un morceau intitulé SuperstarOn attend également de découvrir le concept inédit que JuL a promis à ses fans pour cet opus, dont il n’a pour l’heure rien dit…

JuL – Superstar :