Quelques jours après qu’elle ait annoncé qu’il souffrait d’un cancer à un stade avancé, la famille de l’influenceur Baby Driver a annoncé son décès sur les réseaux sociaux.

La nouvelle de sa maladie, révélée la semaine dernière par ses proches, avait provoqué la stupeur chez ses abonnés. Ce lundi matin, la famille de Baby Driver, célèbre influenceur présent notamment sur Snapchat, a annoncé son décès à travers une publication sur InstagramA travers le communiqué qu’ils ont publié, ils demandent le respect de l’intimité familiale du jeune homme : “Bonjour à tous, c’est toujours la famille de Yacine (Baby Driver). Yacine nous a quitté… Merci de continuer à respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ce moment de deuil… Les questions intrusives et la recherche de détails est malvenue. Nous ne souhaitons aucune polémique ni aucune intrusion, juste des prières pour que Yacine repose au paradis inshaAllah”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Driver (@babydriverdz)

De nombreux hommages

Cette terrible annonce a immédiatement provoqué une large vague d’hommages tout au long de la journée, aussi bien de la part d’internautes que d’autres influenceurs, tandis que Mokobé a lui aussi tenu à honorer la mémoire de Baby Driver sur Twitter. Il faut dire que la disparition de Yacine, âgé de seulement 25 ans, a été particulièrement brutale pour celui qui s’était fait une notoriété dans le milieu des paris sportifs. Une activité qui lui a permis de se montrer très généreux envers les plus défavorisés tout au long de son parcours, tout en profitant largement de la vie.