Comme attendu depuis plusieurs jours, le S-Crew a annoncé ce dimanche soir son retour à travers une vidéo, à l’issue de laquelle on apprend qu’un nouvel album verra prochainement le jour.

Les supporters du S-Crew attendaient cette nouvelle depuis 2016 et l’album Destins Liés, dernier projet en date du groupe avant une pause qui aura donc duré plus de 5 ans. La semaine dernière, plusieurs affiches publicitaires reprenant le logo du label Seine Zoo Records ainsi que la mention SZR2001 (les initiales de la structure et sa date de “création”) avait fleuri aux 4 coins de la France. Si certains avaient alors en tête la possibilité d’un retour de Nekfeu, beaucoup ont rapidement compris qu’il s’agirait plutôt du S-Crew, groupe composé de Ken, Framal, 2zer et Mekra. Une hypothèse finalement confirmée ce dimanche, à 22h22, heure à laquelle le compte à rebours placé sur le site SZR2001 crée pour l’occasion est arrivé à son terme. On a ainsi pu découvrir une vidéo en forme de bande-annonce de 2 minutes, nous permettant de retrouver les 4 artistes réunis.

À LIRE AUSSI: Nekfeu : des affiches du label Seine Zoo Records provoquent l’effervescence des réseaux sociaux [Photos]

Les pré-commandes ouvertes ce midi

Si aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée pour ce projet dont on ne connaît pas non plus le nom, les fans du quatuor parisien pourront tout de même pré-commandé l’opus dès ce lundi, à midi, sur le fameux site SZR2001. Le label Panenka Music, auquel est associé PLK depuis plusieurs années, a également annoncé la signature du groupe dans ses rangs. Ils travailleront notamment avec un homme qu’ils connaissent bien, un certain Antoine Guéna, patron du label et qui n’est autre que Fonky Flav’. Nul doute que de nouvelles informations devraient rapidement nous être communiqués par les principaux intéressés, en attendant la sortie d’un album qui, on l’imagine, connaître un très beau succès commercial.