Dans son podcast Hotboxin’, Mike Tyson est revenu sur l’incident qui l’a opposé fin avril à un passager très excité qui s’était amusé à le provoquer et qu’il a frappé à plusieurs reprises.

S’amuser à provoquer un boxeur – ou plus généralement un combattant – professionnel est rarement une bonne idée, le jeune homme qui a tenté de jouer avec Mike Tyson l’a appris à ses dépends. Le 20 avril dernier, une vidéo montrant l’ancien boxeur de 55 ans, qui se trouvait à bord d’un avion reliant San Francisco à la Floride, frapper à plusieurs reprises un autre passager était diffusée sur les réseaux sociaux. Toutefois, immédiatement, l’opinion générale va plutôt trouver la réponse de Tyson justifiée, le jeune homme l’ayant provoquer pendant de longues minutes, aussi bien par la parole que par les gestes. A tel point que l’avocat de sa victime a récemment confirmé que son client ne déposerait pas plainte, ce qui a conduit la justice à clôturer le dossier sans entamer de poursuites contre Iron Mike.

À LIRE AUSSI: Mike Tyson ne sera pas condamné après avoir frappé un homme dans un avion

Tyson revient sur l’incident

Jusqu’à présent silencieux au sujet de cet incident, Mike Tyson a tout de même accepté de revenir dessus à l’occasion d’un nouvel épisode de son podcast Hotboxin’. Et il s’est montré très clair, il n’a pas supporté de voir cet homme, avec qui il avait pris des photos peu de temps avant, se moquer de lui : “Il se foutait de moi, mec […]Je ne devrais même pas prendre les avions publics. Ma femme est furieuse quand je prends des vols commerciaux !”Une manière de rappeler que les provocations étaient courantes pour l’ex-boxeur, qui s’est visiblement également pris une soufflante de la part de son épouse. Nul doute que les prochains qui voudront jouer avec la patience de Mike Tyson y réfléchiront à 2 fois…