Après avoir annoncé il y a 2 semaines que son concert au Stade de France prévu en septembre était complet, Booba a révélé que Green Montana et SDM feraient sa 1ère partie.

Le 3 septembre prochain, dans une ambiance qu’on imagine bouillante, Booba donnera un concert exceptionnel au Stade de France. Un show qui aura lieu à guichets fermés comme l’a annoncé le Duc il y a 2 semaines sur Instagram, n’oubliant pas d’exprimer sa reconnaissance envers ses très nombreux supporters. Il faut dire que pour lui, qui a plusieurs fois évoqué l’arrêt de sa carrière, ce concert aura une signification toute particulière, dans une arène réservée aux très grandes stars. A cette occasion, Booba a bien l’intention de mettre aussi en avant ses différents protégés signés sur ses labels. C’est ainsi qu’il a annoncé ce mercredi 25 mai, en début d’après-midi, que Green Montana et SDM assureraient sa 1ère partie avant sa performance. Une grande nouvelle évidemment célébrée par les 2 principaux intéressés, forcément honorés d’avoir la chance de se produire au Stade de France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Booba poursuivi en justice par Magali Berdah

En parallèle, Booba a appris ce lundi, dans le journal Le Parisien, qu’il faisait l’objet de nouvelles poursuites judiciaires entamées par Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events, agence représentant de nombreuses stars de la télé-réalité française. Elle reproche au Duc d’avoir déclenché une importante vague de cyber-harcèlement contre elle en l’attaquent largement sur Twitter et Instagram. Affirmant qu’elle représentait un danger pour la jeunesse et qu’elle est à l’origine de nombreuses arnaques ces dernières années, Booba a en effet décidé de partir en croisade contre celle qui participe également à l’émission TPMPIl a en revanche fermement rejeté les accusations de Magali Berdah, affirmant n’avoir rien à voir avec les appels malveillants et autres menaces dont elle dit être la victime. Reste à savoir quelle position adoptera la justice au sujet de ce dossier qui va à coup sûr s’alourdir au fil des jours et des déclarations d’un Kopp loin d’en avoir terminé avec son opposante.

À LIRE AUSSI: Magali Bedah porte plainte contre Booba pour cyber-harcèlement [Photos]