JuL a levé le voile cet après-midi sur la tracklist de son nouvel album, qui sera disponible le 3 juin. Parmi les 20 titres qu’il proposera, le J a convié 2 artistes dont il est très proche.

Près de 6 mois après Indépendance, JuL, inhabituellement calme au cours de cette 1ère partie de l’année 2022, dévoilera le vendredi 3 juin son nouvel album intitulé Extraterrestre qu’il a annoncé au début du mois de mai. Une nouveauté qui sera accompagnée par un concept “jamais vu en France” d’après le J lui-même, qui préfère toutefois laisser dans la flou ses supporters, impatients de découvrir ce que l’artiste marseillais leur a réservé. En attendant, JuL dévoile au compte-goutte les éléments liés à son projet, parmi lesquelles la pochette ou les 2 premiers extraits, Ça tourne dans ma tête et Superstar.

JuL – Superstar :

À LIRE AUSSI: JuL promet “un nouveau concept jamais fait en France” pour Extraterrestre

Une tracklist en famille

Ce mercredi après-midi, c’est la tracklist que JuL a dévoilé à travers une publication sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour nous d’apprendre que l’on retrouvera 20 titres au total sur le projet, et seulement 2 petites collaborations avec des artistes qu’il connaît particulièrement bien, Houari et Moubarak, présents sur le track 18, intitulé 1 fois mais pas 2Une stratégie qu’il a adopté l’an dernier avec Demain ça ira et dont il semble pleinement satisfait, même si cela à pour conséquence qu’il ait aujourd’hui moins de hits qu’il y a quelques années. Nul doute que son public, fidèle depuis près de 10 ans, sera à nouveau au rendez-vous afin de le porter à nouveau tout en haut du Top Albums français, en attendant d’obtenir de nouvelles récompenses qui viendront s’ajouter à une liste déjà particulièrement conséquente.

À LIRE AUSSI: JuL : son concert au Vélodrome sera diffusé sur TMC