Après une très longue attente, Tiakola a enfin dévoilé son 1er album intitulé Mélo. Un projet sur lequel il a convié Niska, Gazo ou encore Hamza.

Voilà un projet que le public attendait avec une grande impatience et depuis un certain moment déjà. Actif en solo depuis déjà 3 ans, Tiakola a choisi ce vendredi 27 mai pour lever le voile sur son 1er projet. Un album nommé Mélo que l’artiste originaire de La Courneuve (93) avait annoncé mi-avril à travers un 1er morceau éponyme, qui a ensuite été suivi par un 3ème extrait intitulé Si j’savais – le single La Clé, sorti au début de l’année, a également été inclus. Fort d’une expérience déjà importante et d’un talent exceptionnel pour créer des mélodies et ambiancer les auditeurs, une qualité reconnue par l’ensemble du rap français et qui en fait un artiste très sollicité, celui qui s’était révélé avec le groupe 4Keus a désormais bien l’intention de conquérir les sommets et s’installer aux yeux de tous comme une tête d’affiche de la scène urbaine en France.

Tiakola – Si j’savais :

À LIRE AUSSI: Tiakola annonce la sortie de son 1er album [Vidéo]

16 titres, 5 invités

Pour ce 1er album solo, Tiako a fait le choix de convier 5 artistes à ses côtés afin de l’accompagner parmi les 16 morceaux présents. On retrouve ainsi Niska – qu’on entend également faire les backs sur #TT – et Gazo sur Mode AVHamza sur Atasanté, SDM sur Roro et Rsko sur GasolinaAutant d’invités prestigieux venus épauler un artiste dont le succès ne fait aucun doute, comme en témoigne d’ailleurs les 1ers mais néanmoins nombreux retours de ses supporters, qui applaudissent une fois de plus sa musicalité ou encore sa polyvalence. Il est justement temps pour nous de vous laisser découvrir Mélo, le 1er album de Tiakola disponible sur toutes les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

Tiakola – Mélo :