Tandis que PNL a donné ce jeudi soir le 3ème des 4 concerts prévus cette semaine à l’Accor Arena, Ademo a laissé planer le mystère au sujet d’un potentiel nouvel album du groupe.

Après une dernière semaine compliquée marquée par l’annulation des 2 concerts du groupe, à Lyon puis à Nice, PNL a entamé en début de semaine une série de 4 concerts à l’Accor Arena de Paris, évidemment complète pour chacune des dates. Après 2 premiers shows lundi et mardi puis une pause mercredi, les 2 frères du 91 étaient de retour dans l’ex-Bercy ce jeudi. L’occasion pour eux de reprendre dans une ambiance particulièrement chaude plusieurs titres issus de leur dernier album Deux Frères, mais aussi quelques uns de leur classiques tels que Le monde ou rien, Jusqu’au dernier gramme ou OnizukaDans cette très belle atmosphère, certains en ont profité pour réclamer ce que beaucoup espèrent…

PNL
Crédit : Jean-Baptiste Bourgeois // @jeanbourgeois_
À LIRE AUSSI: PNL : après Lyon, le groupe annule également son concert à Nice

“On verra”

Pendant une transition entre 2 morceaux, plusieurs fans ont ainsi bruyamment demandé au groupe un nouvel album, plus de 3 ans après leur dernier projet en date. Un souhait qui a fait sourire le duo et a fait réagi Ademo, qui leur a répondu par un mystérieux “On verra”, provoquant quelques exclamations dans le public. Evidemment, cela permet à NOS et à son frère d’entretenir le flou autour de leur avenir musical, d’autant qu’aucun élément ne permet aujourd’hui d’imaginer que PNL travaillerait sur un nouvel opus. L’avenir nous dira si le groupe a encore le désir d’agrandir sa discographie, ou s’ils en ont fini avec la musique.