Alors qu’on pensait son compte Twitter suspendu, Booba a fait son retour sur le réseau social, ciblant notamment Dylan Thiry. Il a également ironisé après le nouveau sacre de Karim Benzema en finale de Ligue des Champions.

Contrairement à ce que l’on imaginait, le compte Twitter de Booba n’a pas été suspendu. Alors que son contenu était indisponible depuis quelques jours, ce qui laissait à penser que des mesures avaient été prises à son encontre, le Duc a fait son retour sur le réseau social ce dimanche. L’occasion pour lui d’expliquer qu’il avait simulé une suspension afin de “démasquer les traîtres et voir qui soutenait vraiment la Piraterie”, tout en ajoutant une vidéo dans laquelle on l’entend confirmer qu’il avait bien l’intention de poursuivre sa guerre contre Magali Berdah et Marc Blata. Kopp en a également profité pour répondre à Dylan Thiry, qui avait célébré la prétendue suspension avec plusieurs messages et avec qui il souhaite visiblement régler ses comptes.

Booba parle de Benzema

En parallèle, Booba a également réagi au sacre du Real Madrid en Ligue des Champions, vainqueur samedi soir au Stade de France 1 à 0 face à Liverpool, pour évoquer son ancien ami, Karim Benzema, qui a soulevé sa 5ème coupe aux grandes oreilles. Un message difficile à déchiffrer puisqu’il félicite l’attaquant français du Real Madrid, plus que jamais favori pour remporter le prochain Ballon d’Or, tout en le taclant ouvertement : “Votre Benzema on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la Piraterie le soutenait. J’ai même participé à son docu’ gratuitement pour sa défense. Jamais eu de soutien de sa part. ZÉRO. @KarimBenzema Bravo pour la LDC”. Pour rappel, alors qu’ils ont été proches pendant plusieurs années, Booba avait lâché KBNueve en avril 2020 après que ce dernier ait soutenu Bassem Braïki, ce qu’il n’avait pas apprécié du tout.