Quelques jours après l’annulation de son concert à Melun par manque de public, Hatik a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux.

Au cours de la semaine dernière, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux provoquaient de nombreux messages pas franchement agréables à l’encontre d’Hatik. Par manque de public présent dans la salle, ce dernier a en effet fait le choix d’annuler son concert prévu le mercredi 25 mai à Melun. Une décision surprenante de la part du rappeur de Guyancourt (78), qui sillonne la France depuis plusieurs mois dans le cadre de sa tournée. Visiblement blessé par ce qui a été dit à son sujet, Hatik a toutefois souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de rétablir ses vérités, expliquant notamment avoir vécu des moments compliqués sur le plan personnel ces derniers mois sans n’avoir rien dit.

À LIRE AUSSI: Hatik s’en prend à BFM TV sur Twitter : “Restez sur vos débats de merde”

La vérité, vous la voulez ?

Sur Instagram, Hatik a ainsi mis en ligne ce dimanche une publication dans laquelle on peut découvrir plusieurs messages qu’il a écrit, avec un mot d’ordre clair : “La vérité, vous la voulez ? La vérité c’est que depuis 2 ans j’ai tout donné malgré un nombre incalculable d’épreuves personnelles et professionnelles et que j’ai toujours mis ma carrière et l’amour de mon public au premier plan. La vérité, c’est que j’ai enchaîné 50 dates en 2 mois et qu’à chaque sortie de scène la 1ère chose que j’ai fait a toujours été de descendre remercier mon public en faisant des photos parfois pendant 2h jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une seule personne dans la salle”. Il va ensuite revenir sur les évènements survenus autour de son show à Melun : “La vérité, c’est que je suis sincèrement et profondément désolé pour l’événement de mercredi dernier qui est venu gâcher une tournée jusqu’ici parfaite et nuire à une image que je me tue à vouloir parfaire après l’avoir moi-même écornée il y a bien longtemps de cela”. Enfin, Hatik a voulu conclure son message en remerciant ses supporters : “La vérité c’est que vous m’avez fait tenir & je compte bien profiter de toute votre force tant que je suis encore là. Merci. A coeur ouvert, Hatik s’est très largement livré, touché que certains puissent remettre en cause son amour pour ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)