JuL a révélé ce dimanche le contenu du concept inédit qu’il a promis à ses fans pour la sortie de son nouvel album, Extraterrestre. Chaque morceau du projet sera en effet accompagné d’un clip qu’il dévoilera ce vendredi 3 juin, jour de la sortie du projet.

6 mois après Indépendance, son dernier projet en date, JuL lèvera le voile ce vendredi sur un nouvel album intitulé Extraterrestre. Et s’il a déjà dévoilé la pochette, la tracklist et même 2 premiers extraits, un mystère subsistait tout de même autour de cet opus. Peu de temps après l’avoir annoncé, le J avait en effet promis à ses supporters que cette sortie serait accompagnée d’un concept jamais vu en France, au sujet duquel il n’avait rien voulu lâcher jusqu’à présent. Mais face aux suppositions toujours plus nombreuses, JuL, qui peaufine également les derniers détails de son concert tant attendu au Vélodrome qui aura lieu samedi au Stade Vélodrome, a choisi d’en dire plus au cours du week-end via ses différents réseaux sociaux.

JuL – Superstar :

À LIRE AUSSI: JuL : la tracklist de son nouvel album Extraterrestre

20 morceaux, 20 clips

Le fondateur de D’or et de Platine a ainsi annoncé que les 20 morceaux présents sur Extraterrestre seront tous accompagnée d’un clip, dont la diffusion est prévue le jour de la sortie du projet, entre 18 et 22 heures, sur sa chaîne YouTube. Histoire d’accompagner ce concept, 20 NFTs – probablement 1 par clip – vont également être mis en vente, même si les détails ne sont pas encore réellement connus. On comprend donc mieux les raisons du temps de préparation plus long qu’à l’accoutumée pour un JuL qui a décidé de faire les choses en grand pour ce nouvel album.