De passage pour la 1ère fois dans les studios de Colors, Gazo, très actif en ce moment, a dévoilé un morceau inédit baptisé Molly.

Révélé au cours de l’année 2020, Gazo a depuis connu une incroyable ascension, s’installant comme l’une des nouvelles valeurs sûres du rap français. Bien décidé à poursuivre sur cette superbe lancée, le rappeur originaire du 93 a fait le choix de prendre son temps pour construire sa discographie, lâchant son 1er projet, la mix-tape Drill FR, en février 2021. Fort d’un 1er disque de platine, l’auteur de Tchin 2x s’est depuis concentré sur la sortie de morceaux et de collaborations, travaillant dans l’ombre sur un 1er album studio évoqué depuis plusieurs mois désormais. En attendant d’en dire plus au sujet de ce projet très attendu par ses fans, Gazo a répondu favorablement à l’invitation du célèbre studio allemand Colors. A cette occasion, Gazo a levé le voile sur un morceau inédit, baptisé Molly. Pour l’heure, rien n’indique toutefois que ce titre sera présent sur le 1er album d’un artiste plus que jamais actif ces dernières semaines.

Gazo – Molly :

À LIRE AUSSI: Tiakola : découvre son 1er album Mélo, avec Niska, Gazo, SDM… [Sons]

Molly, son nouveau single

Outre ce passage par Colors, Gazo a fait son retour en musique au début du mois avec Céline 3x, un nouveau single probable 1er extrait de son projet à venir, avant d’apparaître dans la foulée aux côtés du britannique Headie One sur le titre 22 Carats. De quoi le lancer sur les meilleures bases avant une 2ème partie d’année qui promet d’être mouvementée puisque, en plus de la sortie de son album, il se produira au Zenith de Paris le 4 décembre prochain. Bref, tout indique que celui qui s’était fait un nom grâce à l’avènement de la Drill en France, qui gère parfaitement – avec son équipe – sa carrière, va poursuivre sa montée en puissance au cours des mois qui arrivent.

Gazo – Céline 3x :