Sur ses réseaux sociaux, Master P a annoncé une terrible nouvelle puisque sa fille, Tytyana Miller, est décédée à l’âge de 29 ans.

Légende du rap américain, Master P et sa famille traverse actuellement une période très difficile. Sur les réseaux sociaux, le fondateur du label No Limit Records a en effet annoncé le décès de sa fille Tytyana Miller. Une nouvelle que le rappeur a souhaité communiquer afin de demander le respect de sa vie privée et celles de ses proches : “Notre famille traverse un deuil difficile avec la perte de notre fille Tytyana. Avec respect, nous demandons de l’intimité pour notre famille. Merci pour toutes vos prières, votre amour et soutien”. Il conclut ensuite : “Les maladies mentales et l’abus de drogues sont des vrais sujets dont nous devons tous parler. Avec Dieu, nous traverserons cette épreuve”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Master P (@masterp)

À LIRE AUSSI: Lil Keed : on connaît la cause de la mort du rappeur proche de Young Thug

Un décès brutal

Pour l’heure, aucun élément n’a été révélé afin d’expliquer le décès de la jeune femme âgée de seulement 29 ans, mais les propos de Master P pourrait laisser penser à une overdose faisant suite à une période délicate. Selon TMZ, les secours auraient reçu samedi soir, aux alentours de 2 heures et demi du matin, un appel d’une maison située dans la vallée de San Fernando, en Californie. C’est-là que les médecins auraient trouvé le corps sans vie de Tytyana Miller, qu’ils n’ont même fait transporter dans un hôpital et l’ont rapidement déclaré morte. Romeo, fils de Master P, a lui aussi rendu hommage à sa soeur à travers une publication : Nous apprécions toutes les prières, l’amour et le soutien, et bien que ce soit des moments tristes, je suis à jamais reconnaissant pour les souvenirs que j’ai eu avec mon incroyable sœur. Aimez vos proches, la vie est courte. Le bon côté des choses, c’est que je sais qu’elle est dans un endroit bien meilleur et qu’elle est enfin en paix et libre. Que Dieu la bénisse”.

Master P – Make Em Say Ugh :