Tiakola a dévoilé ce lundi le clip du morceau Gasolina, extrait de son 1er album studio Mélo, sa collaboration avec Rsko.

Après des années d’attente au cours desquels il a fait sa réputation à travers des singles et des collaborations, Tiakola a enfin levé le voile ce vendredi 27 mai sur son 1er projet solo. Un album intitulé Mélo et composé de 16 morceaux sur lequel l’artiste originaire de La Courneuve (93) a choisi d’inviter plusieurs invités prestigieux, à savoir Niska, Gazo, Hamza, SDM et Rsko. Très apprécié par les auditeurs, le morceau avec ce dernier, nommé Gasolina, est accompagné depuis ce lundi par un clip réalisé par François Chatain et qui comptabilise déjà plus de 400 000 vues. Une vidéo dans laquelle on voit les 2 hommes profiter d’une journée ensoleillé puis d’une soirée en compagnie de leurs potes, le tout dans un superbe cadre.

Tiakola feat. Rsko – Gasolina :

À LIRE AUSSI: Tiakola : découvre son 1er album Mélo, avec Niska, Gazo, SDM… [Sons]

Un accueil commercial à la hauteur des attentes

Apprécié par beaucoup et encensé par nombre de ses confrères, Tiakola générait forcément beaucoup d’attentes et de curiosité avec ce 1er projet. Et si l’accueil du public a dans l’ensemble été bon, au moins sur les réseaux sociaux, les 1ers chiffres de ventes ont confirmé qu’il possédait déjà une très belle cote de popularité. En 3 jours, il est en effet déjà parvenu à écouler 6 740 exemplaires de son album, un chiffre qui devrait logiquement dépasser le cap des 10 000 ventes d’ici à la fin de la semaine. Autant dire que cette 1ère semaine apparaît déjà comme une réussite, de quoi conforter encore un peu plus son statut de future tête d’affiche de la scène urbaine en France. Et le reste de l’année sera tout aussi excitant et chargé, puisque Tiakola va prochainement entamer une tournée à travers la France, qui se conclura le 12 mars 2023 par une date à l’Olympia de Paris.

À LIRE AUSSI: Tiakola, Soolking : les 1ers chiffres de la semaine [Mid-Week]