A la veille de son concert très attendu au Stade Vélodrome, JuL a dévoilé ce vendredi son nouvel album intitulé Extraterrestre.

6 mois après Indépendance, le meilleur vendeur d’albums de l’histoire du rap en France est de retour avec un nouveau projet. Comme il l’avait annoncé depuis plusieurs semaines, JuL a en effet levé le voile à minuit sur l’album Extraterrestre. Un opus qui, encore plus que le précédent, s’est fait en famille puisque seuls Houari et Moubarak sont présents en tant qu’invités – réunis sur le morceau 1 fois mais pas 2 – parmi les 20 tracks proposés par le J. Evidemment, l’énorme fan-base de ce dernier a largement célébré la nouvelle sur les réseaux sociaux, faisant de cette sortie l’un des thèmes les plus évoqués sur Twitter en France durant la soirée. On vous propose d’ailleurs de découvrir dès à présent cet album, disponible sur toutes les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

JuL – Extraterrestre :

À LIRE AUSSI: JuL : un clip pour chaque morceau présent sur Extraterrestre

Une semaine forte en émotions

S’il est habitué à être très productif et à offrir régulièrement de nouveaux albums à ses supporters, la sortie d’un projet est forcément l’aboutissement d’un travail important pour JuL. Toutefois, cette semaine, l’évènement principal auquel le rappeur issu du quartier Saint-Jean du Désert participera n’est autre que son 1er concert au Stade Vélodrome, qui se déroulera ce samedi 4 juin. Censé s’y produire à l’origine en juin 2020, il avait été contraint de reporter à 2 reprises sa prestation en raison de la crise sanitaire. Finalement, le jour J approche et l’auteur de J’oublie tout a pu faire part à la presse de son immense excitation avant de se produire devant 60 000 personnes, dans l’antre de l’Olympique de Marseille, un stade qu’il connaît bien pour avoir fréquenté les gradins de l’arène olympienne mais aussi y avoir travaillé. Forcément, on peut imaginer les sentiments qu’il ressentira en débutant son concert…

À LIRE AUSSI: JuL est prêt pour son concert au Stade Vélodrome !